/!\ Ce chapitre est un point de vue Jungkook! /!\
Le lendemain matin, j'arrive au lycée de bonne humeur. Malgré ce que je laisse paraître, je suis vraiment heureux de mettre réconcilié avec les autres! Comme Jin et Taehyung bien sûr! Les cours me semblent même moins ennuyants, et la mâtiné passent rapidement.
Taehyung: On va manger avec Chen et compagnie?
Moi: Pourquoi pas...
Jimin: Oh non! En plus Baekhyun va encore m'énerver!
Seokjin: Oh aller, tu peux faire un effort!
Jimin: Bon ok... Mais juste pour cette fois!
On part tous donc à la recherche de l'autre petite bande d'amis, et on les repère facilement vu le bruit qu'ils font. En arrivant, je cherche Yuna du regard, mais elle n'est nul part...
Taehyung: Salut!
Chen: Salut Tae'!
Moi: Yuna n'est pas là?
Baekhyun: Non.
Eohna: Elle ne répond pas aux messages, c'est bizarre...
Minha: Bah non! Elle n'a pas son téléphone comme d'habitude!
Chen: Ouais, c'est sûrement ça!
Taehyung: Bon allons manger, j'ai faim!
Alors que j'allais m'avancer jusqu'à la cantine avec les autres, Hoseok me retient le bras.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a?
Je ne l'ai jamais vu avec un air aussi grave, même quand on a failli mourir...
Hoseok: Yuna...
Moi: Quoi Yuna?
Hoseok: C'est elle qu'ils ont prise pour ta petite amie!
Moi: Mais ce n'est pas possible voyons!
Ce n'est pas possible! Pas vrai...?
Hoseok: Va vérifier chez elle, on ne sait jamais!
Moi: Mouais... Tu viens avec moi?
Hoseok: Oui mais attend, j'envoie un message à Yoongi pour qu'il prévienne les autres de la situation.
Moi: Ok...
Une fois qu'Hoseok à prévenu Yoongi, on sort du lycée en courant, et les surveillants n'ont pas le temps de nous engueuler, qu'on est déjà loin. On court rapidement jusque chez Yuna, ayant une bonne endurance. Une fois devant son petit studio je toque, mais pas de réponse...
Moi: Yuna! Yuna c'est Jungkook, ouvre-moi!
Pas de réponse... Je commence vraiment à avoir peur là!
Alors que j'étais prêt à défoncer la porte, Hoseok appuie sur la poignée et la porte s'ouvre.Moi: Pas bête...
Hoseok: Ouais je sais, mais ce n'est pas très intelligent de laisser sa porte ouverte...
Moi: C'est bizarre, elle est tellement peureuse et parano que ce n'est pas son genre d'oublier de fermer la porte!
Hoseok: Je te l'ai dit, un truc cloche... Et puis c'est beaucoup trop silencieux ici!
Moi: Yunaaaaa! Tu es là?
Encore pas de réponse, on fait le tour de la maison, même dans la salle de bain, mais rien!
Dans sa chambre je vois son petit ours en peluche sur son lit et je souris, elle l'a encore? C'est mignon! Mais ce n'est pas trop le moment là...Hoseok: Jungkook, j'ai trouvé un truc dans la cuisine!
Je me dépêche d'y aller et Hoseok me tend un bout de papier.
Hoseok: C'était accroché au frigo...
Ramenez-moi l'argent avant ce soir 21h00,
A partir de ce moment-là je commencerai à m'amuser avec elle,
Et je ne m'arrêterai pas avant d'avoir l'argent,
Sauf si bien sûr, elle meurt avant^^
Ce serait dommage d'ailleurs, une si jolie jeune fille...
Enfin bon, tout dépend de vous!
A bientôt!☻Moi: Oh merde! Merde merde merde merde!
Hoseok: On leur doit combien déjà?
Moi: 500 000 euros! Mais où on va trouver ça?
Hoseok: Je sais pas...
J'appelle Yoongi et lui explique la situation.
Moi: Demande à Taehyung d'envoyer un message, dis-lui de demander si c'est possible de payer en nature!
Yoongi: Ok attend!
Les autres doivent avoir été mis au courant, car j'entends Baekhyun crier d'ici.
Baekhyun: Tout ça c'est de votre faute! Tu m'entends Jungkook? Tout ça c'est de ta faute! Tu n'aurais jamais dû reparler à Yuna! S'il lui arrive quelque chose je te jure que... Que...
Jimin: Bon le petit chiot va se taire oui? Crier ou s'énerver ne sert à rien, si tu veux vraiment la sauver ta petite chérie il faut qu'on soit tous soudés, j'ai beau ne pas vous aimer ce n'est pas pour autant que je veux que vous mourriez! Donc maintenant, on arrête de crier partout et les enfantillages et on attend d'avoir un plan. Ok?
Taehyung: Ils m'ont répondu Jungkook! Ils ont dit qu'on n'allait pas s'en tirer comme ça cette fois, et que c'est soit l'argent, soit Yuna.
Moi: A moins que quelqu'un est 500 000 balles ont a plus le choix... On va devoir aller la chercher de force!
Minha: On vient avec vous!
Namjoon: Hors de question!
Chen: On est déjà trop impliqué de toute façon!
Eohna: Je viens aussi!
Woohyun: Si ma sœur vient, j'y vais aussi!
Baekhyun: Hors de question que je ne vienne pas!
Yoongi: Vous êtes têtue!
Seokjin: On dirait qu'on n'a pas le choix...
Taehyung: Allons sauver Yuna, tous ensemble!
Hoseok: Mais il faudra être prudent.
Yoongi: Et discret.
Namjoon: Et nous écouter surtout!
Minha: Oui oui!
Pourquoi je le sens pas, mais alors pas du tout? C'est du suicide d'y aller avec des débutants! Ça craint...
VOUS LISEZ
Erreur (ou pas...) sur kakaotalk [BTS] {Tome 1}
FanfictionChaque Samedi, j'envoie un message à une personne au hasard sur kakaotalk. Mais je n'aurais cru lui en envoyer un à lui!