Je vous conseille d'écouter la musique d'EXO en multimédia pendant la lecture de ce chapitre, ça va super-bien avec je trouve.
J'ai loupé les cours de Vendredi dernier et d'hier à cause d'une maladie dont j'ai déjà oublié le nom. Je me dirige donc au bureau du CPE, et une fois ceci fait je me promène tranquillement dans le couloir en attendant le début des cours et mes meilleurs amis. Je passe devant dans les toilettes et j'entends des bruits bizarres, comme des sanglots. Je rentre dedans et cherche d'où ce son provient.
Moi: Heu... Tout vas bien?
???: Non...
La porte s'ouvrit sur une jeune fille en pleure, elle m'expliqua que Taehyung lui avait faits espérer des choses avant de lui foutre un râteau. Je la réconfortai puis la conduit jusqu'à c'est amies.
Mais ce que je ne savais à ce moment-là, c'est que j'allais faire ça toute la journée quasiment. Je sais pas ce qu'ont les BTS mais ils sont en formes! Moi, Minha et Baekhyun on a dû réconforter au moins vingt personnes et en envoyer pas mal à l'infirmerie pour qu'ils rentrent chez eux. Je sais pas à quoi ils jouent mais si je les vois je les tue!???: Yuna! Aide-moi je t'en prie j'ai un gros problème!
Je me retourne pour voir Maria, une petite seconde qui se faisait harceler par Jimin en début d'année et avec qui j'ai sympathisé.
Moi: Quoi? Les BTS t'embêtent encore?
Maria: Non! Ce serait trop loin à expliquer mais un ami à moi veut ce suicidé, il est sur le toit et la porte et bloqué! Aide-moi je t'en prie!
Moi: Quoi?!? Merde suis-moi!
Je cours jusqu'au toit et essaye d'ouvrir la porte en vain, il a dû la fermer de l'extérieur.
Moi: C'est quoi le nom de ton ami?
Maria: Woojin...
Moi: Woojin! Ecoute-moi! Je sais pas ce qui t'arrive mais sauté n'est pas la bonne solution!
Je chuchote à Maria:
Moi: Va chercher la clé en salle des profs, dis que c'est une urgence et que c'est pour Yuna s'ils te disent quelque chose. Vite!
Elle hoche la tête puis dévale les escaliers, bon plus qu'à gagner du temps!
Woojin: C'est faux, je n'ai plus rien! Je n'ai plus qu'à mourir!
Moi: Ne dis pas n'importe quoi, tu as des amis qui tiennent à toi!
Bon, j'ai intérêt à faire gaffe à ce que je dis car un faux pas et c'est la fin.
Woojin: N'importe quoi, je n'ai personne depuis que Jimin à révélé à tout le monde que je suis gay...
Oh le salaud! Je vais l'enculer si profondément qu'il ne pourra plus marcher pendant au moins 10 ans! Désolé c'est sortis tous seuls, surtout que c'est pas le moment là...
Moi: Mais non, tu as Maria... Et puis tu peux toujours t'en faire d'autre! Crois-moi s'ils te rejettent juste pour ça ce ne sont pas des vrais amis.
Woojin: ...
Moi: Ne t'inquiète pas je vais régler ce problème, alors sort d'ici!
Je sais pas comment je vais le faire mais je vais le faire! Bah au pire je demanderai à Baek-oppa de s'en charger! J'entends des pas derrière moi, je me retourne pour voir Maria, complètement essoufflé et blessé au genou, qui me tend une clé. Elle a dû tomber en chemin, je me dépêche de sortir un pansement de ma poche tout en prenant la clé et le tends en ouvrant la porte. Elle le prend et me regarde inquiète.
Moi: Ne t'inquiète pas, je gère! Je te jure que je vais le sauver alors attend là et soigne-toi.
Je m'avance sur le toit et vois un garçon, de dos, derrière la petite barrière, sur le toit en pente du bâtiment d'art. Je passe à mon tour la petite barrière et m'approche de lui.
Moi: Allez viens, Maria t'attend.
Il se retourne et je peux voir ses yeux rouges remplis de larmes, rappelez-moi de tuer Jimin! Je lui souris et lui tend la main, il l'a saisi.
Moi: Allons-y
Alors qu'on avance il trébuche et tombe du côté du vide, nos main se lâche sur le coup. Par chance il arrive à saisir le bord du toit mais il ne va pas tenir longtemps...
Maria: Woojin!
Je l'entends courir pour nous rejoindre.
Moi: Maria ne bouge pas, c'est dangereux! Si tu tombes aussi je sais pas comment je vais faire alors attend!
Je vois que Woojin va lâcher alors je lui saisis le bras, j'ai bien fait car effectivement il lâche quelques secondes après. Je le tiens au-dessus du vide, je sais pas combien de temps je vais tenir vu ma force...
Woojin: Yuna lâche-moi, tu vas tomber avec moi sinon...
Moi: Tu connais mon nom?
Woojin: Bien sûr, tu es connu au lycée, autant que les BTS.
Moi: Ah bon? Heu c'est pas trop le moment de se taper la discute là...
Bon je vais tenter le tout pour le tout, soit on meurt à deux soit on survie. Je tire de toutes mes forces pour le remonter puis le pousse vers le muret, ce qui fonctionne! Mais ce que je n'avais pas prévu c'est que ça aller me décaler directement dans le vide, merde...
Maria: Yuna!!!!
Je m'accroche au bord du toit, en dessous je peux voir tous les élèves paniqués. Je ne peux pas compter sur Woojin sur ce coup-là car il est totalement sonné, et Maria bah... Elle n'aura jamais assez de force et tombera avec moi, et je ne pourrais pas attendre que les secours arrivent donc... Je vais devoir lâcher avant que Maria ramène sa fraise. En dessous je peux voir Minha et Baekhyun courir vers l'escalier qui mène au toit, désolé les gas mais c'est trop tard... Et tout cas j'ai été heureuse de vous connaître. Je regarde Maria qui pleure en courant vers moi et lui sourit.
Moi: Ne t'en fais pas ça va aller, dis à mes potes que je les adore et à ma famille que je les aime.
Maria: Yuna fait pas ça!
Moi: Adieu Maria, je ne peux plus tenir...
Je lâche le toit sous les hurlements de Maria et tombe dans le vide, je vois toute ma vie défilée devant moi. J'étais un beau bébé quand même... Aish je n'ai aucun regret, si ce n'est de ne pas avoir dis adieu à mes amis et à ma famille correctement. Je ferme les yeux, ne voulant pas me voir m'écraser sur le sol, mais étonnamment je ne ressens aucune douleur, c'est même plutôt agréable. Heu je crois pas que ce soit le sol ça... J'ouvre les yeux pour voir que je suis dans les bras de...
Moi: Jungkook?!?
Jungkook: Aish tu pèses ton poids quand même!
Je tremble de tout mon corps et le regarde droit dans les yeux, avant de me mettre à pleurer.
Jungkook: Ça va?! Tu t'es faits mal quelque part?! Attend-on va aller à l'infirme-
Moi: J'ai eu peur paboya!
Je le serre contre moi encore sous le choc, lui ne dit rien et se contente de répondre à mon étreinte.
VOUS LISEZ
Erreur (ou pas...) sur kakaotalk [BTS] {Tome 1}
FanficChaque Samedi, j'envoie un message à une personne au hasard sur kakaotalk. Mais je n'aurais cru lui en envoyer un à lui!