Je sais que je l'ai dit un bon nombre de fois, mais merci beaucoup, vraiment. Ce livre vient d'atteindre les 6.3 K de vues, et pour moi c'est vraiment incroyable. Je sais que je vous remercie souvent, mais vous êtes de plus en plus nombreux à lire mes histoires, à vous abonner, à commenter... Vous êtes tous super gentil, et je ne cesse de m'amuser sur wattpad. Grâce à vous, j'ai gagné de la confiance en moi, en mon imagination, je ne sais pas comment vous exprimer ma gratitude, alors je vais le dire simplement même si je l'ai déjà dit : Merci.
Ce bonus se passe avant le tome 2, Jungkook et Yuna sont en couple depuis un mois environ.
Point de vue : YunaMoi: Tae! Tu prends toute la place!
Taehyung: C'est le canapé qui est trop petit!
Moi: Je te rappelle que je vis seule, donc je n'ai pas besoin d'un canapé immense...
Seokjin: Et puis il est très bien ce canapé.
Jungkook: C'est toi qui es trop gros!
Taehyung: Mais- Yuna! Jungkook il est méchant avec moi!
Moi: Oui et?
Taehyung: Bah tu ne dis rien?
Moi: Qu'est-ce que tu veux que je lui dise? Il écoute rien de toute façon!
Jungkook: Pardon?
Seokjin: Elle a raison sur ce point!
Taehyung: En fait vous êtes tous méchant...
Moi & Seokjin & Jungkook: C'est toi qui es trop gentil!
Une moue vexée se forme sur son visage, et je lui saute sur le dos pour le faire réagir.
Moi: Taetae, arrête de bouder!
Taehyung: Pas envie.
Moi: On plaisantait hein.
Taehyung: M'en fiche.
Moi: Allez paboya!
Seokjin: Tu crois que c'est en lui disant "paboya" qu'il arrêtera de bouder...?
Jungkook: Bah pourquoi pas...
Seokjin: Vous faites vraiment la paire tous les deux!
Moi: Si tu arrêtes de bouder tu auras des bonbons.
Seokjin: Comme si ça allait-
Taehyung: Des bonbons?!?
Seokjin: Ah bah si, ça marche.
On rigole tous et je vais chercher un paquet de bonbons dans mon armoire.
Moi: Tiens.
Jungkook: Moi aussi j'en veux!
Moi: Débrouille toi avec Tae.
Jungkook: Taetae!
Taehyung: Non.
Jungkook: S'il te plait!
Taehyung: Non, tu es trop méchant!
Moi: Et moi, je peux en avoir?
Taehyung: Bien sûr!
Moi: Merci!
Je lui fais un petit bisou sur la joue, et Taehyung sourit en rougissant légèrement. Il tend le paquet à moi puis à Seokjin et le reprend.
Jungkook: Je suis jaloux, tu as des bonbons et en plus Taehyung il a eu un bisou lui!
Moi: Comme si je t'en faisais pas assez...
Jungkook: Mais c'est normal, on est en couple!
Je souris doucement et l'embrasse tendrement.
Moi: Oui, tu as raison.
Taehyung: Berk, pas devant nous s'il vous plait!
Point de vue : Taehyung
"C'est normal, on est en couple!"
Cette phrase n'arrête pas de raisonner dans mon esprit. Pourquoi elle l'a choisi lui et pas moi? Je ne suis pas assez bien pour elle c'est ça?
???: Taehyung?
Je sursaute au son de la voix mais ne me retourne pas, sachant très bien de qu'il s'agit.
Seokjin: Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure?
Moi: Je n'arrive pas à trouver le sommeil...
Seokjin: Oh je vois...
Il s'assoit à côté de moi, et lève sa tête pour regarder les étoiles.
Moi: Jungkook et Yuna dorment?
Seokjin: Vu qu'ils sont dans la même chambre je ne pense pas...
Moi: Je vois...
Je pose ma tête sur son épaule, et son regard descend doucement du ciel pour me regarder, tandis que le mien ne quitte pas les étoiles.
Seokjin: Qu'est-ce qui ne va pas en ce moment Tae?
Moi: Comment ça?
Seokjin: Je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas... Tu peux tout me dire tu sais.
J'hésite un peu, est-ce vraiment une bonne idée?
Moi: Tu me promets de ne pas en parler aux autres?
Seokjin: Bien sûr.
Je baisse la tête pour le regarder dans les yeux.
Moi: Bah en fait... Tu vois... J'aime bien Yuna, beaucoup beaucoup même. Un peu trop je crois... Alors la voir comme ça, avec Jungkook... Bah parfois, ça me serre le cœur...
Des larmes commencent à se former, alors je les essuie au fur et à mesure qu'elles apparaissent.
Seokjin: Taehyung...
Moi: Je sais que je devrais être content pour elle, mais c'est plus fort que moi... Je... Ça me fait mal Hyung...
Il me prend doucement dans ses bras et me caresse les cheveux.
Seokjin: Ce n'est pas grave Tae... Ça va aller.
Moi: Dit Hyung... Elle a choisi Jungkook car je ne suis pas assez bien pour elle? C'est parce que je mange trop de bonbons?
Il me sert un peu plus fort contre lui.
Seokjin: Ne dis pas n'importe quoi, tu es très bien comme tu es... Et elle t'aime beaucoup, énormément même, juste pas de la même façon que Jungkook. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux Tae, mais je suis sûr que tu finiras par trouver quelqu'un parfait pour toi.
Moi: Tu penses?
Seokjin: J'en suis sûr, alors sourit.
Moi: Merci, Hyung... Je t'aime beaucoup beaucoup aussi tu sais?
Seokjin: Moi aussi je t'aime beaucoup Tae.
Un petit bonus tout mignon, j'espère qu'il vous a plu!
VOUS LISEZ
Erreur (ou pas...) sur kakaotalk [BTS] {Tome 1}
FanficChaque Samedi, j'envoie un message à une personne au hasard sur kakaotalk. Mais je n'aurais cru lui en envoyer un à lui!