Un an s'est écoulé depuis l'incident, et beaucoup de choses ont changé. Alors déjà la bande de Jungkook et celle de Yuna sont devenu inséparables, les événements les ayant beaucoup rapprochés.
Les garçons ont arrêté d'embêter les autres et leur activité illégale juste après leur procès.La police avait mené leur enquête, et forcément les garçons s'étaient fait arrêter, mais trois d'entre eux étaient à l'hôpital et blessé.
C'est donc Hoseok qui s'est chargé de cette histoire, et qui grâce à de bon contacte, à réussi à éviter la prison à lui et ses amis.Le temps a suivi son cours, et à la surprise de tous parfois, des relations ont évolué.
Commençons par la plus surprenante de toute, Jimin et Baekhyun.
Après que le plus petit est sauvé la vie de Baek', ils se sont beaucoup rapproché. Le plus vieux passait souvent à l'hôpital, et même s'il disait que c'était pour Yuna, il passait tout son temps à parler à Jimin. Lorsque ses amis lui ont fait la remarque, il a simplement dit qu'il était reconnaissant qu'il lui est sauvé la vie.
Quand le petit Mochi est sortie de l'hôpital, le plus vieux ne la plus lâcher d'une semelle, il allait souvent dormir chez lui, si bien que lors d'une nuit un peu arrosée, ce qui devait arriver arriva.
Ils sont maintenant en couple depuis six mois à la surprise de tous, qui ne peuvent s'empêcher de sourire en les voyant si mignon ensemble, eux qui ce disputé tout le temps par le passé.Ensuite il y a Namjoon et Minha, et là aussi leur histoire est très surprenante, à dormir debout même.
A cause de ses blessures, Namjoon était devenu partiellement amnésique à son réveil, et avait oublié toutes ses années de lycée. Il se rappelait donc de sa bande d'ami d'enfance, mais pas des autres.
Minha se sentant coupable, c'était occupé de lui et avait fini par ressentir plus que de l'amitié à son égard.
Du côté de Namjoon, même s'il ne se rappelait pas de cette fille, il était très touché de l'attention qu'elle lui portait. Alors forcément, quand la mémoire lui était revenu, il l'avait gardé pour lui, de
peur que Minha cesse de lui porter de l'attention à cause de ça.
Mais encore une fois, ce qui devait arriver arriva: il avait fini par faire une gaffe, parlant d'une anecdote qu'il n'était pas sensé se rappelait. Une grosse dispute avait alors éclaté, des larmes, de la colère... Jusqu'à ce que deux phrases soient prononcés : "Je t'aime, pardonne-moi... Mais j'avais tellement peur de te perde en te disant la vérité!".
Depuis quelques disputes futiles avaient éclaté, il y avait eu des hauts et des bas, mais ils s'étaient mis en couple et étaient globalement heureux.Il y avait ensuite Eohna et Yoongi, qui se parlaient (et se parle toujours d'ailleurs) souvent par message.
Ils se cherchent, mais n'ont pas l'air de se trouver... En tout cas ils sont devenu meilleurs amis et sont inséparables, malgré leurs caractères opposés.
Ce n'est qu'une question de temps qu'il soit en couple, s'ayant déjà embrassé plusieurs fois, mais ne souhaitant pas officialiser leur relation. Ils ne sont pas pressés après tout, ils ont toute la vie devant eux!Il y a aussi Maria et Woojin qui se sont mis en couple récemment.
Le frère d'Eohna sort depuis huit mois avec Sungyeol, un garçon de son agence, et il file le parfait amour!
Hoseok à lui aussi une petite amie, qui n'est d'autre qu'Haneul, qui a rejoint la bande d'amis peu de temps après l'accident.
Taehyung, Jungkook, Jin et Yuna sont de nouveau inséparables.On pourrait s'arrêter là et se dire, "et tout est bien qui fini bien!" mais... ET NOS DEUX TOURTEREAUX ALORS?!?
Ils veillent sur les autres, comme un père et une mère, mais aucun d'eux ne s'est déclaré à l'autre au grand désarroi de tous les lecteurs.
Point de vue Yuna: (Bah oui quand même, ça ne pouvait pas se finir comme ça!)
Jungkook m'a demandé s'il pouvait passer ce soir, et forcément j'ai tout de suite accepté.
Ça va faire une semaine qu'on s'est rendue sur la tombe de Chen pour lui rendre hommage, ça faisait un an pile qu'il était décédé...
Je ne vais pas mentir, ça m'a beaucoup affecté, encore maintenant. Quand je repense qu'il y a un an à peine, à cette date, j'étais encore à l'hôpital...
VOUS LISEZ
Erreur (ou pas...) sur kakaotalk [BTS] {Tome 1}
FanfictionChaque Samedi, j'envoie un message à une personne au hasard sur kakaotalk. Mais je n'aurais cru lui en envoyer un à lui!