#21,5

1.5K 103 49
                                    

Petit chapitre bonus que j'ai eu envie de faire sur un coup de tête!

Flashback:

Jin: Coucou!

Moi: Jungkookie! Taetae!

Taehyung: Yuna! Ça va?

Moi: Oui! Et vous?

Jungkook: Ça va aussi!

Jungkook, Taehyung et Jin sont mes deux amis d'enfance, on est inséparable depuis toujours.

Taehyung: Yuyu!

Moi: Hum?

Taehyung: On a des gens à te présenter!

Moi: Des gens à me présenter?

Jungkook: Venez!

Je vois une fille et deux garçons avancer vers nous.

Taehyung: Jin, Yuna, je vous présente Minha, Chen et Baekhyun.

Minha: Salut!

Chen: Bonjour.

Chen et Minha nous font un joli sourire, mais Baekhyun ne dit rien et se contente de nous regarder. Je me cache derrière Jin.

Moi: Il me fait peur...

Ils éclatent tous de rire à pars moi et le principal intéressé.

Chen: Ne t'inquiète pas il n'est pas méchant, juste... Pas très bavard.

Deux ans plus tard:

Nous sommes pour finir devenue inséparables tous les sept, et je me suis pas mal rapproché de Baekhyun, mais c'est ce jour-là qu'on est devenu vraiment proche:

Je sanglote, recroquevillé sur moi-même. Je me demande depuis quand, depuis quand on sommes-nous à ce stade-là?

???: Yuna?

Merde, quelqu'un est là. Je pensais qu'ils étaient tous rentré chez eux... Je relève la tête pour voir Baekhyun me regarder inquiet.

Moi: Oh c'est toi...

Beakhyun: Bah cache ta joie!

Il s'assoie à côté de moi, regardant droit devant lui.

Moi: Désolé...

Beakhyun: C'est rien.

Moi: Qu'est-ce-que tu fais encore ici?

Baekhyun: J'étais inquiet.

Moi: Inquiet?

Il soupire.

Baekhyun: J'ai vu que tu n'allais pas bien et... Comme je sais que Jin ne...

Il ne termine pas sa phrase, mes pleures s'accentuent un peu.

Moi: Dis... Tu penses que c'est ma faute? J'ai faits quelques de mal?

Beakhyun: Mais non, tu n'y es pour rien...

Moi: Alors pourquoi? Pourquoi Taehyung, Jungkook et Jin ne restent pratiquement plus avec nous? Pourquoi quand ils viennent ils sont froids et on se dispute quasiment tout le temps? Hein pourquoi? Pourquoi ils m'abandonnent? Pourquoi ils ne tiennent plus notre promesse? Ils ne m'aiment plus c'est ça?

Baekhyun: Ne dis pas n'importe quoi... Et quelle promesse?

Moi: Quand on était petit, on s'est promis qu'on serait toujours ensemble, car il n'y a qu'ensemble qu'on se sent vraiment nous...

Baekhyun: Hé, ça va s'arranger d'accord?

Moi: Hum...

Baekhyun: Alors arrête de pleurer.

Il me prend dans ses bras, comme le faisait Jin il y a peu pour me calmer. Il me caresse doucement le dos, en me chuchotant que tout ira bien.

Quelques mois plus tard...

Ça y est, c'est quasiment la fin de notre année de quatrième, mais d'autre chose aussi... D'une amitié

Une nouvelle dispute a éclaté entre les garçons, et je n'ai pas pu le supporter. J'ai dis une chose que je regretterais peut-être bientôt à Jungkook, Jin et Taehyung:

"Moi: Pourquoi vous êtes méchant en ce moment? Je ne vous comprends plus... J'ai beau essayer de vous aider si vous ne me dîtes pas ce qui ne vas pas je ne peux rien faire!

Jungkook: Nous? Méchant? Vraiment? Et puis il n'y a rien qui ne va pas.

Moi: C'est pas vrai! Vous êtes différent de d'habitude, il s'est forcément passé un truc!

Jungkook: Tu penses? Et si on avait toujours été comme ça? Et si on t'avait toujours menti à toi et autres?

Moi: C'est faux...

Jungkook: Non c'est la vérité Yuna.

Moi: C'est pas vrai! Vous n'êtes pas les amis d'enfances que j'aime! Tu n'es pas le Jungkook que j'aime... Je ne veux pas être amis avec ce Jungkook là! Je vous déteste!

Taehyung: Très bien, alors le mieux c'est qu'on s'en aille non?"

Je l'ai regarde s'en aller, le regard vide.

Baekhyun: Yuna?

Moi: Non...

Baekhyun: Hm?

Moi: Non... Ne partez pas... Revenez...!

Chen: Yu'...

Il me prend dans ses bras, bientôt suivit de Minha.

Chen: Ça va aller, on est là...

Après ce moment-là, nous n'avons plus parlé aux trois autres, ils nous ont rapidement remplacés avec leurs nouveaux amis: Yoongi, Jimin, Namjoon et Hoseok.
Étonnamment, ce fut Baekhyun qui leurs en a le plus voulu. Il a toujours été là pour moi, il a veillé sur moi, m'a aidé à surmonter cette histoire, on sait tellement rapprocher d'un coup... Il a "remplacé" à lui tous seuls le rôle et le vide des trois autres que je considérais comme des frères.


Erreur (ou pas...) sur kakaotalk [BTS] {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant