Une fois les garçons partient (vers Minha d'ailleurs...), je fais un petit sourire forcé.
Moi: Salut Jungkook...
Jungkook: Je crois pas que ce soit vraiment le moment de faire la causette là.
Bah quoi? On sait jamais... Nan je plaisante!
Moi: Pour une fois que je suis d'accord avec toi... Bon on va faire vite alors, tu me veux quoi?
Jungkook: Alors déjà tu me parle autrement, ou sinon je te jure que ça va aller mal!
Moi: Oh pardon, j'ai contrarié monsieur le badboy du lycée!
Jungkook: T'a gueule gamine!
Moi: Qui c'est que tu oses appelé gamine là? Moi je vois qu'un gamin ici et c'est toi!
CLAC!
Ok celle-là je l'avais pas vu venir, en plus il y est pas allé molo! J'entends Minha crier au loin.
Minha: Mais il est malade! Je vais aller-
Namjoon la retiens pour éviter qu'elle vienne nous "déranger", petit à petit je reprends mes esprits.
Moi: Mais tu es complètement taré! D'où tu te permets de-
Jungkook: Tait toi ou tu t'en reprends une, et je te jure que je ne plaisante pas.
Je serre les points et me retiens de lui en mettre une ou de lui envoyer une réplique cinglante, car avec ma force de moineau et ses potes pas loin ce serait du suicide.
Jungkook: C'est bien tu comprends vite!
Moi: Rêve pas trop non plus...
Oups c'est sorti tout seul...
Jungkook: Tu es sûr?
Moi: Ok ok je n'ai rien dis...
Jungkook: Gentille fille.
Tu verras là gentille quand elle te castrera tu feras moins le malin!
Jungkook: Donc pourquoi tu m'as bloqué sur kakaotalk?
Moi: Car je veux pas parler avec quelqu'un comme toi!
Jungkook: Oh c'est mignon, tu me détestes... Le truc tu vois c'est que moi j'ai encore envie de te parler sur kakaotalk.
Moi: Ah bah dommage pour toi!
Jungkook: Yuna... Tu devrais savoir que j'ai toujours ce que je veux.
Moi: Je ne suis pas comme c'est chiennes Jungkook, je suis pas à tes pieds MOI.
Jungkook: Combien de temps tiendras-tu?
Moi: T'inquiète je compte bien tenir trèèèèèèès longtemps!
Jungkook: Déverrouille ton tel et donne le moi.
Moi: Compte là-dessus et bois de l'eau! (j'adore cette expression♥)
Il soupire et je souris légèrement, fier de le faire chier.
Jungkook: T'es vraiment chiante. Yoongi! Hoseok! Ramenez-vous!
Les deux concernés arrivent rapidement.
Jungkook: Yoongi tient là le temps que je prenne son tel.
Moi: Alors là même pas en rêve!
Mais bon ils ne me laissent pas le choix, Yoongi s'assoit sur le banc et me tire de force sur lui de sorte à ce que je sois assise sur lui. Il tient mes poignets derrière mon dos, et je commence à me débattre pour qu'il me lâche. Jungkook s'approche et commence à fouiller mes poches à la recherche de mon téléphone, je ne bouge plus, ayant une idée derrière la tête. Jungkook sourit:
Jungkook: Tu comprends enfin que c'est peine perdu?
Alors qu'il trouve mon téléphone dans une de mes poches, je profite que Yoongi est baissé sa garde pour mettre un coup de pied bien placé à Jungkook. Je lui fais un grand sourire innocent.
Moi: Oups je n'ai pas fait exprès!
Jungkook: Ah putain! Ça tu vas me le payer tu vois?
Moi: Nan je vois rien à part ta sale gueule là!
Vous trouvez que j'y vais un peu fort? C'est parce que vous ne le connaissait pas lui et sa bande! Ils se pensent supérieurs, couchent avec des gens puis les jettent comme des vulgaires déchets... Si vous saviez combien de filles, et de gas d'ailleurs, que j'ai dû consoler... Bah oui, il faut bien des gens sensés pour ramasser les dégâts! J'entends Yoongi qui se retient de rire derrière moi, comme Hoseok d'ailleurs. Mais bizarrement le principal intéressé, lui, ne rit pas.
Jungkook: Attends un peu toi...
Il tend mon téléphone à Hoseok, qui a repris son sérieux. Il doit sûrement tenir à la vie, moi je m'en fous j'ai déjà signé mon arrêt de mort, alors autant en profiter!
Jungkook: Débloque-moi sur kakaotalk et fais en sorte qu'elle ne puisse plus me bloquer.
Hoseok: C'est comme si c'était faits!
Je ne sais pas par quel miracle il arrive à débloquer mon téléphone, mais il fait ça comme si c'était normal. On attend quelques minutes, Jungkook me fusillant du regard.
Hoseok: J'ai fini, et j'ai même fait un petit bonus.
Il montre le téléphone à Jungkook qui sourit de toutes ses dents. Oula j'ai peur...
Jungkook: Parfais.
Il remet mon téléphone dans ma poche comme si de rien n'était et Yonngi me lâche. Je me dépêche de me lever et de m'écarter.
Jungkook: Bon maintenant il est temps que tu comprennes qui est le chef ici.
Alors qu'il se rapproche dangereusement de moi, je vois Namjoon courir derrière lui.
Namjoon: Jungkook on doit y aller, y'a une urgence!
Jungkook: Tu vois pas que je suis occupé?
Namjoon lui chuchote un truc à l'oreille et Jungkook lance un regard noir dans ma direction.
Jungkook: Tu perds rien pour attendre toi!
Et c'est sûr ces mots qu'il me tourne le dos et s'en va avec ses potes, normal quoi... Minha arrive en courant vers moi.
Minha: Ça va? Ce connard ne t'a pas retapé au moins?
Moi: Nan.
Je souris.
Moi: Par contre il s'est pris cher aussi...
VOUS LISEZ
Erreur (ou pas...) sur kakaotalk [BTS] {Tome 1}
FanficChaque Samedi, j'envoie un message à une personne au hasard sur kakaotalk. Mais je n'aurais cru lui en envoyer un à lui!