FAQ réponses!

1.3K 49 103
                                    

Auteure: Bien, les réponses à la FAQ vont enfin être révélées! Et le premier à répondre est... Jungkook! Tu es prêt?

Jungkook: Oui.

Auteure: Parfait, let's go! Alors première question : Pourquoi tu harcèles yuna par message?

Jungkook: Alors déjà je ne l'harcèle pas, on parle. Ensuite c'est elle qui m'a envoyé le premier message, je n'ai rien demandé! Et enfin, je lui réponds car j'aime bien l'embêter, et puis, dans le fond, elle m'a manqué... *Tousse* Je voulais dire elle m'avait faits chier aussi.

Auteure: Ok Jungkook, on a compris! Question suivante: Pourquoi tu fait en sorte que Yu' te déteste à un point où même moi je ne la bats pas ?

Jungkook: Si elle me déteste, elle ne se mêle pas de mes affaires, et croyez-moi c'est mieux pour elle!

Auteure: Étrange tout ça... Enfin bref, questions suivantes! Tu aimes Yuna ? Pourquoi as-tu changé ?

Jungkook: Moi? Aimer Yuna? Haha la blague. C'est vrai que petit, j'avais des sentiments pour elle, mais... C'est du passé tout ça. Je préfère largement passé de fille en fille sans relation sérieuse.

Taehyung: Ce qu'il ne vous dit pas, c'est que depuis qu'il parle à Yuna il ne couche plus avec aucunes filles et les rejette quand elles le draguent!

Jungkook: Yah Taehyung! Tais-toi!

Auteure: Merci pour ses informations Tae^^ On se revoit tout à l'heure pour tes questions.

Jungkook: Bref et ce pour quoi j'ai changé ne vous regarde pas!

Auteure: Jungkook, fait un effort pour les lecteurs...

Jungkook: Bon, je ne vous dis qu'un indice alors : ça a un lien avec un événement du passé, quelques mois avant notre grosse dispute.

Auteure: Bien, ce sera tout pour les questions Jungkook.

Jungkook: Enfin!

Auteure: Le prochain est... Namjoon! Alors tu n'as qu'une question : "Toi ! Comporte-toi en adulte responsable avec ces gosses! D'accord ?"

Namjoon: C'est déjà ce que je fais mais bon... C'est bon je peux y aller?

Auteure: Oui vas-y... Alors le suivant est : Jimin. Pourquoi tu harcèles les gens ?

Jimin: Parce que c'est drôle de les voir soumis, leur petite bouille demi effrayé demi en colère.

Jin: Ne dit pas n'importe quoi Jimin, tout ce que j'ai le droit de vous dire c'est que ça a un lien avec le changement de Jungkook, Taehyung et moi. (Je n'en dis pas plus sinon l'auteure va me taper...)

Auteure: Tout à faits! Alors question suivante : Il était bon le lait à la fraise ??😏😏

Jimin: *Sur un ton ironique* Délicieux...

Auteure: Ce sera tout Jimin! On passe à Jin, tu n'as qu'une question, qui est super-importante pour la suite de l'histoire, donc répond bien...

Jin: Ok!

Auteure: Est-ce que un jour tu pourrais me cuisiner du Bimbap ???😇😇😇

Jin: Heu... Bah si un jour tu viens chez nous ouais.

Auteure: Next! Hoseok, qui a limite plus de question que les personnages principaux... Quel succès!

Hoseok: Je sais, je sais, je suis le plus aimer!

Auteure: Bon, commençons sans plus tarder! Alors première question : Est ce que tu aimes Haneul? (Je sais, pour l'instant il ne l'a jamais vue mais il faut de l'espoir! 😂😂😂😂)

Erreur (ou pas...) sur kakaotalk [BTS] {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant