VI. entraînement

421 27 2
                                    

Après le quatrième jour et pour sa deuxième réunion de la journée, elle se contenterait d une sieste avant de retrouver les autres juste pour un long repas. Ils leur restaient trois jours ici. Et en parlant de ça, elle n' avait toujours pas l autographe que son frère désirait ardemment, en témoignait ses nombreux messages. Mais bon, même si ils croisaient régulièrement les joueurs, ils ne cohabitaient pas vraiment avec eux.
Après le repas, Étienne était tout heureux car cette aprèm avait lieu l entraînement ouvert au public des Bleus. Un des premiers avant la coupe du Monde. Elle avait bien sûr accepté de le suivre mais non sans emporter un de ses livres, le dernier Musso dans son sac. Il y était en avance, mais le monde était déjà présent. Étienne retrouva un de ses amis, qu ils s étaient aussi faut pendant cette semaine, qui leur avaient gardé deux places.
Étienne bouillonnait et se fondait beaucoup plus dans la masse de supporters qu elle. Elle se sentait un peu oppressée mais elle se rendait déjà compte qu elle aimait l ambiance, cette envie qui liait les personnes présentes. C était beau.

Mais ce le fut d autant plus lorsque les joueurs débarquèrent à petites foulées, dans la bonne humeur.
Oli' était assise sur la deuxième rangée si bien qu elle était presque au niveau des joueurs.

Elle n' y connaissait pas grand chose mais elle était si captivée captivé par leur jeu qu elle en oublia son livre, pourtant si intéressant.
Elle commençait à reconnaître et à en nommer certains. Ceux qui avaient tendance à se faire remarquer le plus: Paul Pogba, Rami et celui à qui elle avait déjà parlé plusieurs fois par hasard. Il se tenait sur le terrain, en train de s entraîner avec le numéro 21, à faire des passes ou quelque chose s'en approchant suffisamment pour Olimpiada.

Elle se mit à chercher dans ce qu elle appelait affectueusement son bazard de filles pour envoyer une photo à son frère.
Après maintes et maintes gesticulations que son voisin remarqua, elle put brandir non sans fierté son téléphone.
Concentrée pour prendre un e belle photo elle éclata de rire en voyant qu à ce moment, le joueur qu elle avait déjà croisé, benjamin faisait l imbécile.
Elle ferma son téléphone une fois la photo prise, le sourire aux lèvres, pour remarquer que le dit joueur l observait, en souriant aussi. Il lui adressa une petit signe de la main avant de rattraper un extremis la balle que son binôme lui renvoyait.
Étienne lui lança un regard interloqué ayant compris que ce signe lui était adressé. Il ne dit rien et de tout façon la jeune femme n aurait pas eu grand chose à lui répondre.
Elle était un peu surprise et pour combler son embarras, elle indiqua à son ami qu elle montait en haut des gradins, pour être plus tranquille pour lire.

Bon voilà le chapitre, il est un peu court mais je voulais vraiment poster avant d atteindre le 1k ... C est un truc de fou, avoir 1k ... Mon Dieu. Je suis hyper heureuse
Merci aussi à minigrierman pour ces commentaires hypers motivants !!!!!
L.c.

L Amour Se Construit -pavard FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant