Désolé pour ce retard
Elle éclata de rire, ce qui fit sourire le joueur. Il s adossa à une des barrières à côté d elle, courbé à sa hauteur.
Elle lui paressait plus sur d elle, plus elle même, sans sa timidité qu il avait remarqué. Quand bien même elle était touchante.
Il la trouvait plus sûr qu elle même et la détailla un instant pour trouver la raison de ce changement, sans se rendre compte qu elle pouvait le surprendre et mal interpréter son geste.
Elle portait un pantalon de costume féminin, un peu ouvert sur la cuisse gauche, de légers talons qui la grandissaient, d une blouse bleue et d un sourire presque désarmant mais naturel.
Rien dans ses vêtements ne pouvait trahir la raison de son humeur. Peut être avait elle reçu une bonne nouvelle. De ce qu il avait retenu quand il discutait, elle avait un frère. Ou bien, une réussite dans le domaine amoureux.
Il ne poursuivit pas sa réflexion car elle répondit enfin, un peu surprise
- et non hélas pour toi.
Elle avait un ton enjoué et rieur, réfléchi dans ses yeux.
-dites m en plus très chère, pourrais je savoir la raison de votre hilarité ?imita t il en prenant une voix grave.
Les deux protagonistes éclatèrent de rire, et se prêterent au jeu.
- sachez que je sors à peine de ma prise de parole devant tout les membres du colloque. Et j ai réussi à ne pas être trop ridicule.
Elle dit une pause et lui jeta un regard.
- enfin j espère.Sa bonne humeur était contagieuse et Benjamin s en rendit compte. Ils s installèrent naturellement assis sur le trottoir, personne ne venant les déranger.
Ils discutèrent là, alors que le ventre du plus grand des deux commençaient à grogner mais il préférait rester là à discuter. Il n' avait pas encore réussi à embrayer sur un des sujets qu'il voulait aborder. En effet le fait d'avoir sur PC conversation de ma mère un peu indiscrète qu'elle avait avec son frère le pousser à prendre son courage à deux mains. Il avait enfin l opportunité de lui proposer ce dit t shirt que son frère voulait.
Il prit une grande inspiration et lui sourit, de manière un peu crispée.
- Oli', alors Clairefontaine ? Ça sera un bon souvenir ?
Elle lui répondit vigoureusement par l affirmative de la tête.
- oui très bon, cette conférence, le cadre idyllique..
Elle bafouilla un instant et le désigna.
-et regarde, je me montre même capable de discuter et de sympathiser avec de parfaits inconnus.
Il éclata de rire. Un rire sincère et fort qui sortait du coeur. Qui auraient fait se retourner les gens présents si ils y en avaient eu sur ce parking.
- suis moi, j ai une idée pour un souvenir impérissable ! L invita t il avec le sourire charmeur qu il savait faire.
Il se releva, la surplombant à nouveau de toute sa taille et sa carrure, lui proposant sa main gallament.
Elle accepta et quelques minutes plus tard, ils étaient rentrés dans le bâtiment, mais se dirigeaient vers un endroit qu elle ne côtoyait pas.
Ils montèrent un étage, biffurquant sur la droite puis montèrent à nouveau.
Elle se posait des questions mais continuait, le suivait.
- voilà, entres.
Il poussa la porte, avant de l inviter à entrer d abord.Porte donnant sur sa chambre.
⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽
Je suis tellement désolé, pour ce retard. J avais trop envie mais ce chapitre ne me faisait pas rêver du coup je me suis découragée 😭😭Sniff
N hésitez pas à me donner votre avis
À commenter
Et à voter !!!!L.C.
VOUS LISEZ
L Amour Se Construit -pavard Fanfiction
FanfictionEn 2018, l équipe de France menée par Didier Deschamps comme sélectionneur créait l événement en gagnant 20 ans après la première fois la Coupe du Monde 2018. Presque 4 ans après cet exploit, les joueurs sélectionnés se retrouvent à Clairefontaine p...