VIII. oser se parler #2e

349 21 0
                                    

Huit

Pitié Paul... Pas de honte. Pensa t il.
Il glissa alors à nouveau ses mains dans les poches pour se donner une contenance. Il jeta un coup d œil à Olimpiada qui observait le nouveau venu. Elle semblait l avoir reconnu car elle aussi restait très droite.

- bonjour !

Il tendit un main et serra avec force celle qu Oli' lui tendit ; en le tenant lui ar l épaule, comme il faisait souvent pour le photos ou autres.
Ce dernier se crispa tout de même, mal à l aise. Il n' avait rien contre Paul mais il ne connaissait que peu la jeune femme et ne voulait rien lui imposer. Il avait déjà tellement eu besoin de son courage après l entraînement pour aller la voir qu il n' en avait plus beaucoup en réserves.
Mais, d elle même, celle pour qui il s inquiétait lui adressa un sourire avant d échanger quelques banalités avec Paul.
- je suis Paul, Pogba.
-oui, le joueur de foot, répondit elle presque fière de connaître un minimum.
Après tout il n' était pas obligé de savoir qu elle le connaissait surtout pour ses frasques et ses goûts de coiffure.
- le plus beau mec que tu trouveras ici.
Il s amusa à ébouriffer les cheveux de son coéquipier avant de rajouter un " hein benjy"
- tu viens avec nous ? On va passer quelques heures a jouer. Babyfoot ? Basket ? FIFA ?
Il réussit à arracher à la jeune brune un eclat de rire. Mais celle-ci était attendue pour un autre débat et à vrai dire elle n avait pas le cran d accepter. Elle trouva une pirouette en leur promettant que si elle avait le temps elle viendrait les voir. Elle remercia Paul et les salua  de la tête avant de repartir en arrière, son dernier regard étant pour Ben qui lui adressa en retour un sourire un peu timide.

Le duo de joueurs bleus l observa silencieusement, Pavard réfléchissant et le second préparant sa prochaine blague. Ils repartirent ensuite en se poussant l un l autre sans vraiment se faire tomber.
Piochi ne semblait pas lui faire de réflexion sur Oli' et silencieusement, Pavard poussa un soupir de soulagement.

- et les gars, Ben il arrive à pécho même ici !

"Bon, .... Il s était un peu emballé pour se rassurer.

Bon ba voilà je sais que ça vous semble pas ouf mais je voulais poster. C est le chapitre d hier qui me semblait pas dingue mais amélioré. Là il me convient mais c est plus un chapitre de transition. J' ai carrément des idées pour la suite. C est revenu à fond aujourd'hui 😅😉

À oui et petite info, cette fiction sera un peu retravaillé à partir du 10 août (je sais c est dans longtemps) donc si vous voyez des fautes puisque j écris sur tél n hésitez pas à les signaler !


N hésitez pas à me donner votre avis !! Et à voter !

L.c.

L Amour Se Construit -pavard FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant