Neuf
Il y eut des applaudissements nourris, signe le plus évident que c était une réussite.
Elle se leva pour le féliciter tout heureuse puis se décala sur le côté pour le laisser profiter des félicitations plus ou moins sincères qu on venait lui donner en personne, même si il descendait à peine de l estrade.
Même si elle etait très fier, elle ne pouvait s empêcher de penser que c était elle qui passait au grill le lendemain.
⚽ ⚽ ⚽Ils discutaient vivement et Étienne ne pouvait se débarrasser de son sourire, témoin de son soulagement. Les deux benjamins marchaient, apparement seul dans ce couloir.
Mais cette supposition s avéra fausse lorsque surgir deux silhouettes, plus grandes et plus impressionnantes qu Étienne, de la gauche.
Trop rapidement pour qu Oli' songe à reculer pour se rendre plus discrète, elle se rendit compte qu il s agissait de deux joueurs de Clairefontaine, dont Benjamin.
Celui-ci se rendit compte de sa présence et vint la serrer un instant pour la saluer. Chacun présenta celui qui l accompagnait.
La jeune femme rousse dit donc la connaissance de Presnel, un de ses coéquipiers. Il était différent de celui qu elle avait déjà rencontré à la fin de cet entraînement. Après qu
Ils se soient mutuellement raccompagnés jusqu' au bâtiment.
Ça avait été étrange d ailleurs ce moment pour Oli' sorte un peu de sa zone de confort et discute naturellement.
Elle présenta aussi Étienne au deux autres qui, même si il le cacha un peu, semblait presque euphorique d parler réellement à d autres joueurs.
Il avait vu Oli' échanger une ou deux fois quelque mots avec Benjamin Pavard, le numéro 2.
La discussion s engagea banalement sur la coupe du monde à venir pour les 3 hommes, laissant Oli' un poil sur le côté car elle n y connaissait pas grand chose ...
En observant le comportement d Étienne, cette dernière ne put s'empêcher de se dire que sa réussite de ce matin lui donnait des ailes. il se plaçait sans cesse au centre de la conversation, vantant sa culture du sport alors même qu il avait devant lui des professionnels de la discipline.
Elle rougit de gêne au fur et à mesure, cherchant un moyen de partir normalement. Elle aurait pu prétexter un appel mais il n' aurait pas été correct d abandonner ces deux joueurs avec Étienne.
Elle leur jeta d ailleurs un regard pour observer leur réaction et croisa les prunelles brunes de Benjamin, mélange d incompréhension et d étonnement.
Il fronça les sourcils mais ne dit rien si ce n' est de les excuser car l entraînement les appelait.Le feu aux joues et une rancœur mal dissimulée, elle ne prit pas suffisamment sur elle pour l écouter partager son bonheur d avoir pu parler avec des joueurs. Elle avait clairement vu l air un peu surpris des joueurs devant son comportement.
Le moment vraiment agréable qu elle avait eu avec le numéro deux ne risquait pas de se reproduire après ça.
"Comme si lui avait pensé un instant à un autre moment"se moquait t elle intérieurement d elle même.
Elle prétexta une fatigue soudaine puis se retrouva au calme dans sa chambre, appelant son frère.Alors ? Vous en pensez quoi de ce chapitre ? J aimerai vraiment vos ressentis ... Ça serait vachement 🐄 agréable d avoir un retour ?
N hésitez pas à voter et à commenter ! 😁 🥑🥑
L.C
À oui et si quelqu'un comprends quelque chose à Wattpad et les classements pour m expliquer ça ?
Je suis 57 ou 7e ... Bref 😁🥑Et je tenais à vous remercier pcq punaise, je vous aime, c est un truc de fou
VOUS LISEZ
L Amour Se Construit -pavard Fanfiction
FanfictionEn 2018, l équipe de France menée par Didier Deschamps comme sélectionneur créait l événement en gagnant 20 ans après la première fois la Coupe du Monde 2018. Presque 4 ans après cet exploit, les joueurs sélectionnés se retrouvent à Clairefontaine p...