Et c'est parti pour l'attraction : Direction à Eldaryaaaaa !
😂😂😂
On est partiiii !Blblblblblblblblblblblbl
Pdv Lisa
Alors que j'attendais le coup qui m'enlèverais la vie, des lucioles apparurent et se mettent à virevolter tout autour de Clara et moi, il y avait des champignons blancs qui nous entourait...
«- Qu'est ce qui ce passe ? ! Crie Clara. »
Une lumière aveuglante nous empêcha de voir si le clown était encore là, je cligne plusieurs fois des yeux pour m'habituer à cette lumière qui disparaît peu à peu avant de laisser place à...
«- C'est quoi cette merde ? ! Où sommes nous ? ! Dit Clara.
- Je ne sais pas, je suis tout aussi perdue que toi...
- AS-TU VUE CE MAGNIFIQUE CRYSTAL ? ! WOUAW ! ! ! Hurle mon amie. »
Nous sommes dans salle avec un grand crystal bleu qui trône au milieu, il est tellement beau et envoûtant, je me lève et avance lentement vers ce bijou, alors que je m'apprêtais à toucher ce crystal...
«- Hé ! Qui êtes vous ? ! Et qu'est ce que vous faites là ? ! Crie la jeune femme au oreilles... De chat ? !
- Hé mais calme toi wesh ! On viens en paix ! Nous venir en paix ! Nous pas vouloir la guerre ! Toi comprendre ? Dit Clara en rigolant.
- ÇA SUFFIT ! ! JAMON ! Tu connais la procédure ! On s'en occupera plus tard ! crie la femme.»
La procédure ? De quelle procédure parle tel ? Lorsque qu'elle partit, un mur bloqua mon champ de vision... Un mur ou plutôt.... Un torse ? ! Je reculais pour être près de mon amie qui, elle aussi, fixer le colosse qui nous dépasser d'au moins 4 têtes, je fais petite, très petite avec mes 1m59,5, Clara mesure 1m65, je crois. Le monstre nous attrape le bras, je me débat comme je le peux, je ne veux pas le blesser.
«- Lâchez nous, on a rien fait ! ! C'est un terrible malentendu ! M'exclamais-je.
- Hé mais... ! TU VAS NOUS LÂCHEZ, OUI ? ! Hurle Clara, très énervée»
L'homme qui ressemble à un orgre, nous serra plus fort nos bras, j'ai l'impression que mon bras va se brisé en mille, la douleur me fait atrocement souffrir. Nous entrons dans une salle avant de descendre les marches de l'escalier qui mène sans doutes à une cave ou alors à la prison... Cette endroit me fais froid dans le dos, mes jambes me font atrocement mal. Clara ne fais que ce débattre et n'arrête pas d'insulter l'ordre. De si vilains mots dans une si belle bouche... -_- L'ogre nous emmène dans une genre de geôles.
«- Pas bouger ! S'exclame l'ogre.
- Nan mais c'est une blague ? ! Depuis tout à l'heure, tu ne parles pas et là d'un coup ! Tu te mets à ouvrir ta gueule ! ! ! Tu ne te foutrait pas de nous ! ? Espèce de fils de...
- POULET ! ! Criais-je avant que Clara ne dise le mot de trop. »
Note de l'auteur :
Vive le poulet xD Noura_Psycho_ xDMon petit animal de compagnie était cacher derrière mes longs cheveux, je lui chuchote de rester à sa place pour éviter la catastrophe.
«- Miiko dire pas bouger !
- Moi vouloir dire Miko être une pute, une grosse pute ! Ok ? ! Hurle Clara. »
Le géant part de la geôle en prenant soin de fermer la porte à clef. Si mes parents apprennent ça, je vais être punie pour les dix prochaines années !
•••
On ne sais pas pendant combien de temps, nous étions enfermer dans cette pièce mais ce qui est sûr c'est des ça fais des heures voir une journée entière !
«- Excusez moi... Lance une jeune femme qui n'était pas là avant.
- Oui ?
- Qu'est-ce que deux belles filles comme vous faites ici ? Demande t'elle.
- Nous nous sommes fais enfermer par un ogre à cause d'une certaine Miiko. Dis-je calmement. »
La femme avait de beaux cheveux blanc, des yeux orange pale et beaucoup de tatouages (voir Média ) À l'entente du prénom " Miiko " son visage s'assombrit et un sourire mesquin apparait sur son visage.
«- Miiko tu dis ? La chef de la garde d'Eel ! Elle rigole. Il faut vous vous méfiez d'elle et des autres chefs ! Ce sont des traîtres ! Bon ! Je suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui ! Je vais vous libérer ! Mais chuuuut se sera notre petit secret, d'accord ? Finit t'elle en posant son index sur ses lèvres.
- Toi je sens que je vais bien t'aimer ! S'exclame Clara. T'inquiète pas, ton secret est bien garder !
- Tant mieux ! Bonne chance pour la suite et méfiez vous d'eux ! À plus ! Dit elle avant de disparaître dans une poussière noire. »
Clara ouvre doucement la porte de notre cellule et on pars très très vite de cette endroit.
«- La cellule ne sentait vraiment pas bon ! Même pas cave sentait meilleure que ça ! M'exclamais-je.»
Nous remontons les marches, entre temps j'enlève les chaussures que me faisaient souffrir.
•••
«- Bon on se sépare ? Demande Clara. »
Nous sommes dans une salle avec énormément de porte, on décide alors de se séparer, je pars vers la droite et Clara en haut à gauche.
809 mots
Hey hey heyyyyyyyyyyy
Bien le bonjour ! Chère amies psychopathes !
Comment allez vous ?
Sur quoi va tomber Lisa ?
Qui était cette femme ?
Sur quoi va tomber Clara ?
Bon je te laisse et je te fais de gros...
😈BEUZZZZZZZOUS😈
VOUS LISEZ
L'aristocrate d'Eldarya
RandomJe suis issue d'une famille d'aristocrates et j'en suis très très fière. Cependant, une petite voix dans ma tête ne cessait de me dire que ce n'est pas ici ma place, je voulais ignorer cette voix mais un monde dont j'ignorer l'existence m'a fais d...