Chap 7 : 😈😂Kana vs Leiftan 😂😈

274 29 71
                                    


ET QUAND JE LE VOIS

DANS LE COULOIR
J'AIMERAI DEVENIR LES CHIOTTES SUR LESQUELS IL S'ASSOIT ! !
OU ENCORE MIEUX !
UNE MIETTE DE PAINNNNNN
Coincé entre ses deux raisins...
😏😏

BLBLBLBLBLBLBLBL












Pdv Lisa

Je me balade dans le Q.G oubliant vite que je devait prévenir mon chef de garde. Je m'assois sur un banc et observe les familiers. Quand soudain...

«- Jamon pouvoir m'asseoir avec Lisa ? Demande Jamon.

- Bien sûr ! Dis-je.

- Lisa bien s'intégrer dans Q.G ? Demande l'ogre.

- Oui, on peut dire ça.

- Toi avoir garde ?

- Oui mais celle-ci me convient guère dis-je en fermant les yeux.

- Quelle garde ?

- La garde de l'obsidienne.

- Lisa pas aimer combat ? Demande t'il.

- Non, pas trop. Je suis pas une combattante très musclé qui n'a peur de rien... Loin de là. Dis-je en baissant la tête. »

Je sens le regard triste de Jamon. De fins doigts relève doucement mon visage... C'est Nevra.

«- Avec un peu d'entraînement tu pourrait y arriver. Dit il avec un sourire qui ferait tomber n'importe quelle fille.

- Nevra pas toucher Lisa ! Lisa pas vouloir ! Dit Jamon en grognant.

- Merci, Jamon. Dis-je souriante. Et qui t'as dit que tu pouvais te joindre à notre conversation, Nevra ?

- J'ai compris que tu n'était pas très forte en combat et comme la garde de l'ombre et celle de l'obsidienne sont très proches et que nos entrainements sont toujours ensemble. Je me suis dit que, de temps en temps, je pourrais t'aider. Alors, qu'en pense tu ? Demande Nevra, très sérieux.

- Si tu y tiens tant que ça, pourquoi pas ?

- Jamon doit retourner garder grande porte ! Jamon être content d'avoir parler avec Lisa !

- À plus tard, Jamon ! Dis-je. »

Jamon part en souriant pendant qu'un blanc s'installe entre Nevra et moi. Il regarde le ciel est dit.

«- Tu devrais prévenir, Valkyon. Et retourner voir Kero pour avoir un familier. Dit le chef de l'ombre.

- Ah oui, j'avais complètement oublier ! Quelle tête en l'air je fais ! À plus tard peut être. Dis-je en partant.

L'aristocrate d'Eldarya  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant