Chapitre 10 : 🤟Baston !🤟

69 7 25
                                    

Le chapitre va être des plus...

Passionnant !

Let's go !

Pdv Miiko

Je me dirigea vers cette forte lumière avec les trois chefs de gardes , Nevra renifle quelque chose.

<< Ça sent l'humaine ! 

- Tu es sûr de toi ? demandais-je.

- J'en mettrai ma main à couper.>> affirme-t-il.

Alors que la lumière s'éclipsa , un cri des plus étranges se fit entendre.

<< Wouaf , wouaf !

- Jim , reviens ici , salac ! What the...Qu'est-ce que je fous , ici ?!

- Valkyon , attrape là.>> ordonnais-je.

Alors que Valkyon allait l'attraper , elle courra de toute ces forces , bon sang , elle court vite. Ni une , ni deux , Nevra utilisa sa vitesse vampirique essayer pour la rattraper.

Pdv Lisa

<< Voilà pourquoi elle doit prendre ces médicaments. expliquais-je à l'infirmière

- Je vois mais le problème est qu'ici , il n'y a pas de médicaments. Après , je pourrais peut-être les étudier et essayer de trouver quelque chose de ce genre ici , une potion , des plantes ou quelque chose du genre. Il faut juste que tu me les donnes. 

- Combien de fois je vais devoir te dire que je n'ai pas besoin de ses médicaments ? 

- Ferme là , Lisa !>> dis-je fermement.

Je donna la plaquette à Ewelein -l'infirmière- et je pris soin de donnait le traitement à Lisa. Elle le refusa , alors je dus utiliser la manière forte. 

<< Bien , merci d'être passer , Clara. Je vais faire mes recherches cette après-midi , je demanderai à quelqu'un de venir vous chercher. Vous devriez prendre l'air avant de revenir.

- On y va de ce pas ! A bientôt !>>

Lisa me donna la main et on se dirigea vers le kiosque central , quand elle prend ses médoc' , Lisa a la capacité de se transformer en un petit bébé très sensible dont il faut s'occuper et mon rôle est de la protéger et m'occuper de cette petite chose fragile , elle est la seule chose qui me reste , si je l'a perd , je perd tout.

<< Viens , on s'assoit là ! dis-je en pointant un banc.

- D'accord. Clara , quand est-ce que je vas arrêter de prendre ces remèdes ? 

- Je ne sais pas. Je pense pas que tu pourra arrêter de les prendre un jour. 

- Mmh.>>

Elle ferme les yeux un instant réfléchissant à des choses que je ne comprendrais sûrement jamais. Je regarde vers le marché et remarqua une personne que je connaissais trop bien. J'ordonna à Lisa de rester ici et je pars voir cette erreur de la nature.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'aristocrate d'Eldarya  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant