Chap 1 : 📯🎹Prologue 🎹📯

608 43 225
                                    

Je crois que ce sera la seule chose, polie et respectueuse que vous verrez sur mon compte 😐😂
Le personnage principal en média !

Blblblblblblblblblblblblbl

Yo ! Moi c'est Jacqueline du 62 ! Ouloulou, chuis entrain de fumer du shit...
































Note de l'auteur :
STOOOOOP ! ! ! ! C'EST QUOI CETTE MERDE INFÂME ? ! QUI EST L'ABRUTI QUI A CHANGER MON TEXTE ? !

Neko : 😂😂😂

On va en reparler hein ! En attendant REDONNEZ MOI MON TEXTE ! ! ! !











//nous nous excusons pour ce léger problème ! Voici le véritable début\\









«- C'était magnifique, Lisa.

- Merci maman ! J'ai l'impression de mettre améliorer.

- Et c'est le cas, ma fille !Ajoute mon père »

Je suis contente d'avoir fait plaisir à mon père. Lui qui est si fière de m'avoir transmis sa passion pour le piano.

«- Madame, monsieur, mademoiselle, le dîner est prêt. Annonce la cuisinière.

- Très bien, nous arrivons dans quelque minute ! S'exclame mon père. Après le dîner, ta mère et moi-même avons un cadeau pour toi.

- Mais il ne fallait pas, vous n'étiez pas obliger vraiment.

- Écoute, Lisa, j'aime te faire des cadeaux et j'aime quand tu es heureuse. Allons, passons à table. Dit ma mère en m'embrassant la joue.»

Nous partons de la pièce. J'aime bien ma vie.

Note de l'auteur :
Plus pour longtemps xD

Je ne suis pas malheureuse et je ne manque de rien, je crois que j'ai de la chance. Certaine personne croit que nous sommes des personnes qui ne pensent qu'à eux car nous avons des domestiques mais c'est faux. Je vis dans une famille d'aristocrates et j'en suis très fière !

Ce n'est pas ta place...

Diantre, qu'elle m'énerve ! Cette voix est la seule chose qui ne me convient pas ! Je suis à ma place et avec ma famille ! Je ne vois pas où le problème !

•••

Nous terminons de dîner, mon majordome personnel me demande de rejoindre ma chambre, ce que je fis sans broncher.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'aristocrate d'Eldarya  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant