Chap 4 : 😏❤Nevra and Ezarel❤😏

402 35 51
                                    

Mon illustration préféré de Nevraaaaaa 😍😍😍😍😍
ON EST PARTIIIII ! ! ! !








BLBLBLBLBLBLBLBLBLBL

Pdv Clara

Je monte les escaliers, je commence à en avoir marre des escaliers, je regarde la porte, elle est bleue avec quelque touche vert et doré, dessus on peu voir un logo vert avec une fleur et un joyeux vert plus clair au milieu, une sorte de potion et une branche. J'entre dans la pièce et là... Surprise ! Un homme était déjà là, on dirait un laboratoire. L'homme avait les cheveux bleus attaché en queue de cheval basse, yeux vert, corps de lâche, concentré comme jajas sur je ne sais quel truc, le gars il sait cru pour Einstein ! En plus, il parle tout seul et il dit des choses bizarre !

«- Une pincée de poils de Minaloo, de la salive de sorcière et une larme de dragon...je mélange et...

- BOUH ! ! criais-je.

- MA POTION !!! MAIS...! Tu es qui toi ?

- Je suis la personne qui à détruit ta "potion" ! »

Attend...mais c'est quoi ses oreilles pointues ?! Olala mais quelle drogue j'ai fumée moi ?! Il me regarde et m'attrape par le bras avant de m'en donner une liste de je ne sais qu'elle ingrédients.

«- Tu as détruit ma potion, tu m'en dois une ! Va chercher tout ça et je demande à Miko de t'épargner, humaine ! Dit il.

- T'as cru j'étais ton esclave ou quoi ? ! Et puis comment tu sais pour Miiko ? ! Et pourquoi tu dit que je suis une humaine ? Toi aussi tu en es un à ce que je sache ! Criais-je.»

Pdv Lisa

J'avance mes bottes dans une main, l'autre sur mon cœur. Je ne sais pas où je me trouve mais je sais qu'il y a des gens pas très sympa. Je contemple le couloirs aux chaudes couleurs, il y a plusieurs portes. Sur chacune d'elles un signe ou deux est dessinée. Je ne fais pas attention où je marchais et je percute quelqu'un. Je ne suis décidément pas discrète !

Note de l'auteur 😈❤:

C'est pareille dans la vraie vie, niveau discrétion on est au level -666 xD😂

Je tombe sur les fesses et me frotte la tête, le garçon est beaucoup plus grand que moi. Le garçon se releva et me tend sa main. Au moins c'est un gentlemen ! Il me fais une référence et...

«- Mmmh tu sens délicieusement l'humaine ! L'heure du repas est avancé ?

- Je vous interdit de me touchez ! Dis-je en le repoussant.

- Teinture blanche, poitrine normal, petite de taille, peau pâle, lèvres rouges et yeux envoûtant ! Pas de doute tu es l'une des deux humaines ! Dit il en me prenant le bras.

- Ne me touchez pas ! J'ai été claire non ? Dis-je énervée. Je n'ai rien fais de mal et votre chef m'emmène en prison en compagnie de mon amie ! Alors que je suis innocente ! Vous êtes un suiveur ou libre de vos choix ? Vous trouvez pas ça injuste de capturer deux jeunes femmes innocente ? Finis-je les larmes aux yeux.

- Suis moi ! Tu ne connais rien de ce monde, on va chercher ton amie et j'irai voir Miiko mais tu te tais. Et tu ne m'insulte pas de suiveur ! Dit il avant de me chuchoter à l'oreille. Car tu pourrais passer à côté de quelque chose d'incroyables...

L'aristocrate d'Eldarya  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant