Hors série n°3 : Le jour J :)

103 10 60
                                    

HOWDY ! ON SE RETROUVE POUR L'AVANT DERNIER PARTI DE CETTE HORS SERIE !


Pdv Lisa.

La neige a recouvert le peu d'herbe qu'il restait au Q.G dégageant , par la même occasion , une ambiance des plus magique.

Nous y voilà , dans quelque heure , le réveillon de Noël pointera le bout de son nez ! Je suis tellement excitée de fêter Noël mais en même temps tellement triste de ne pas le fêter en compagnie de mes parents...

Mais bon , chassons ses mauvais esprits de mes pensées !

Je vais aller voir ce que trafique Clara ! Vu l'heure qu'il est , elle doit être entrain de chercher une belle robe dans son dressing !



Pdv Clara

Celle-là est trop court , celle-ci est trop rose...Beurk , qu'elle horreur mais c'est quoi de cette robe de merde , sérieux !

toc toc

<< C'est pas le moment , merde ! hurlais-je.

- Sois plus polie , Clara !

- Oh c'est toi , Lisa. Aller rentre. dis-je en ouvrant la porte.

- Tu as l'air très occupé , tu veux de l'aide ?

- Avec plaisir , il me faut une robe pour le réveillon et je sais pas laquelle choisir .

- Au pire , on peut aller chez Purriry , il parait que ça nouvelle collection est super !

- D'accord ! Mais tu choisis ma robe et je choisis la tienne !

- Cela ne me dérange pas ! dit elle en souriant.>>

Nous sortons de la chambre et nous dirigeons dans la boutique de Purriry. Poulet saute de mon épaule et se mets à courir un peu partout dans la boutique ce qui me provoque un fou rire.

<< C'est quoi ces manières Poulet ? Reviens ici !

- On a parlé de poulet , ici ?! hurle Zaora. Jim , reviens ici !

- Où est passer l'éducation que vos parents vous ont fourni ,bon sang !? lance Lisa , agacée.>>



Pdv Kana.

Du lait de moogliz , un zeste de sang coagulé , un poil de Black dog et la touche final , un doigt de la victime !

<< Alors , mon p'tit Kappa , on a une petite faim ? Regarde ce que maman a préparé pour toi !

- BOUAAAAAAAAAAAH ! Veux pas , veux pas ! Dégoutant !

- Oh si tu vas manger sale gosse !

- Maitresse , arretez ! Laissez le tranquille , bon sang ! s'exclame Poussière.

- Tais-toi ,toi !>>

Je fais boire de force la potion au Kappa , il se mets brusquement à s'énerver et en quelque minutes , le gentil petit Kappa s'est transformé en un terrible monstre sanguinaire. En plus d'avoir pris de la masse , ses dents sont beaucoup plus longues et pointu qu'il y a cinq minutes. Il ne reste plus qu'à attendre que le Q.G se mettent à s'amuser pour que le spectacle commence enfin !



L'aristocrate d'Eldarya  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant