Hors-série n°3 : J-21😜

130 11 40
                                    

                                                                                  HOWDY TOUT LE MONDE !!!!

                                 
Vous êtes prêt ?  C'est partiii ! !

Pdv Miiko.

« Membre de ma garde étincelante,  aujourd'hui nous sommes le 3 décembre,  il nous reste 21 jours avant le réveillon de Noël et il faut faire quelque chose de mieux que l'année dernière ! Dis-je d'un ton des plus sérieux.

- Mais c'était bien l'an dernier ! Dit Nevra en rigolant.

- Le cerisier était décorer de papier toilette avec la tête de Miiko dessus et Leiftan était déguisé en mère Noël...  Dit Valkyon exaspéré.

- Tu as aussi oublié de dire que le sapin est tombé par terre à cause des familiers et que les adultes devaient être aider par les enfants pour pouvoir tenir debout !  s'exclame Ezarel,  mort de rire.

- Ah ouais, j'avais oublié !  dit Nevra.

- Bon stop !  Je veux pas que ce carnage ce répète cette année ! Donc pendant tout le mois de décembre,  nous allons décorer le Q.G et c'est alentour !  Huang Hua va venir nous aider.

- Il y aura un autre invité de prestige qui est invité à cette fête !  dit Nevra,  un sourire en coin.

- Qui ça ?  demandais-je.

- Tu verras mais ce sont des personnes très très importantes,  je les ai invités pour faire un cadeau à une amie. annonce Nevra en rougissant légèrement.

- Ooooh,  ce ne serait pas pour une petite aristocrate qui porte le doux nom de Lisa,  par hasard ?  demande Ewelein en ricanant.

- Tsss...

- D'ailleurs en parlant de Lisa ! Jamon,  ramène là moi s'il te plaît !  Elle doit s'y connaître en ce qui concerne les traditions.  dis-je»

Pdv Lisa.

«- Le zouwu est une légende dans un pays qui se nomme la Chine.  Il parait que cette bête peut parcourir plus d'un milliard de kilomètre en à peine une journée !  expliquais-je à Mery et ses amis.

- Wouaaaah !  Il doit être trop beau ! !  s'exclame Mery. Il ressemble à quoi ?

- Il a l'apparence d'un Momhiaù mais il a une très longue queue deux fois plus grande que son corps.  Il a une grosse crinière qui ressemble à des pétales de fleurs,  il y en a aussi sur sa queue.  Oh et il à deux gros crocs qui dépasse de sa gueule.

- J'aimerais beaucoup en voir un !  dit l'ami de Mery.

- Lisa venir avec Jamon.  Miiko appelle Lisa !  annonce Jamon en arrivant de nulle part.

L'aristocrate d'Eldarya  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant