Howdyyyyyyyy !
Pas le temps de blablater, c'est parti pour ma suite de cette hors série !(Le hors série d'Halloween sera fini après le nouvel an ; - ; gomen à tout ceux qui l'attendait )
( Oui je sais je devais le poster avant-hier mais ma wi-fi c'est brusquement éteinte et j'ai pas pus poster T^T)Pdv Nevra.
Il y a une semaine , Lisa est devenue la chef des préparatifs de Noël et maintenant elle reste dans sa chambre avec plusieurs croquis, elle passe chez les purrekos tout les jours à 15h précisément et repart dans sa chambre vers 21h sans rien avaler. Elle se donne à fond mais je crois qu'elle oublie qu'elle est un être humain et qu'elle doit se nourrir.
Pdv Kana.
Quatre heures... Ça fais quatre heures ! ! ! Quatre heures que j'attends mon putain de familier ! Il est incapable de me chercher un Kappa ou quoi ? ! C'est qui ce Bakrahell en carton ? ! En plus, il vient tout droit des enfers et il est même pas capable de tuer quelqu'un de sang froid ! Raaaaah... Qu'est ce qu'il m'énerve !
« Je suis là, maîtresse !
- Et bah enfin, c'est pas trop tôt ! ! Où est le Kappa ? dis-je, impatiente.
- Il est là ! »
À l'aide de ses cornes, Poussière fait apparaître le petit Kappa en cage.
« Kiiiiii ! hurle le Kappa en pleure.
- Ne t'inquiète pas, le morveux ! On va venir te chercher dans quelque semaines ! dis-je en rigolant. »
Pdv Lisa
Ce soir je vais enfin pouvoir décorer le cerisier centenaire ! Je vais avoir besoin de l'aide de Nevra puisse qu'il est agile pour grimper aux arbres. Il est midi, je sors de la chambre pour aller manger. Je me rends compte que je n'ai pas énormément manger ces derniers temps, c'est pas sérieux tout ça. Je rentre dans la cantine et les membres de la garde étincelante me fusille du regard. Ok... Je crois qu'ils ont remarqué mon absence. Je prend mon plateau et m'isole sur une table à part. Cependant, je suis vite rejoins par Clara, Nevra et Leo.
« Comment se fait-il que tu ne sois venue que deux-trois fois à la cantine cette semaine ? demandent Clara et Nevra.
- Elle a peu être un mec. suppose Leo.
- J'avais du travail à faire, beaucoup de travail. Bon, je dois peaufiner quelque petites choses. À plus tard ! dis-je en prenant mon plateau.»
Je sors de la cantine, puis part dans ma chambre chercher mon carnet. Je me dirige vers le cerisier centenaire et je le redessine avant de gribouiller quelque lanterne et guirlande.
Pdv Nevra.
Je regarde discrètement Lisa qui est au cerisier avant de rejoindre Purriry dans sa boutique.
« Oh bonjour, darling, que puis-je faire pour toi ?
- Salut ! Tu as rien de prévu ? J'aimerais beaucoup continuer notre petit projet. dis-je en faisant un baise-main à Purriry.
- Oh bien sûr, darling. Va à l'atelier, je te rejoins.»
Pendant que Purriry s'occupe des dernier clients avant de venir me rejoindre avec un carnet à dessin et plusieurs rouleaux à tissus.
« Plus aujourd'hui on doit au moins finir le croquis et faire le tri sur les tissus, d'accord ?
- Ça me va ! dis-je en souriant. »
Pdv Lisa.
« Voilà ma belle, tes lanternes sont prêtes ainsi que tes guirlandes ! Ça te fera 500 maana. s'exclame Purral.
- C'est un bon pris. J'accepte. dis-je e lui donnant le maana.»
Super, j'ai tout pour le cerisier centenaire. Il faut maintenant que je trouve Nevra pour qu'il puisse m'aider.
« Tu sais où ce trouve Nevra ? demandais-je à Purral.
- Je l'ai vu entrer dans la boutique de Purriry avant que celle-ci ne ferme la porte. Tu devrais aller voir là-bas. Ils sont très souvent à deux.
- D'accord, merci !
- De rien, ma belle ! Dit Purral avant de partir. »
Je me dirige d'un pas pressé dans la boutique de Purriry. Plus vite ce sera fait, plus vite je pourrais passer à autre chose. Je regarde la porte d'entrée et remarque qu'un panneau avec inscrit " FERMÉ " dessus. Je souffle doucement et essaye d'ouvrir la porte, par chance elle était ouverte.
Pdv Nevra.
«
Donc, on récapitule ! On a deux choix de tenue. La première est une robe bleu pâle avec de la fausse fourrure blanche au bout de la robe et une-
- Attend ! J'ai entendu du bruit ! dis-je à Purriry.»
J'entends des bruits de pas. Ce sont des talons, de très hauts talons. Je peux entendre une petite voix demander si il y a quelqu'un.
« Merde ! C'est Lisa ! criais-je.
- Cache ça derrière toi ! dit elle en mettant les tissus derrière moi.
- Oh, vous êtes là ! Désolée d'être rentrée Purriry mais j'ai besoin de l'aide de Nevra.
- Qu'est ce qui ce passe ? demandais-je en souriant.
- J'ai besoin que tu m'aider à décorer le cerisier.
- Ça ne te dérange pas, Purriry ?
- Bien sûr que non, darling, va aider ta belle !»
Je la remercie et lui fait un bisou avant de partir avec Lisa. On l'a échapper belle.
HOWDYYYYYYYY
Cette suite t'as plu ?
Que prépare Nevra et Purriry ?
Bref je te laisse et je te fais de gros...
BEUZZZZZZZZOUS
VOUS LISEZ
L'aristocrate d'Eldarya
RandomJe suis issue d'une famille d'aristocrates et j'en suis très très fière. Cependant, une petite voix dans ma tête ne cessait de me dire que ce n'est pas ici ma place, je voulais ignorer cette voix mais un monde dont j'ignorer l'existence m'a fais d...