Yanis - Mais si j'y parviens pas, tant pis, j'passerai d'abord par ta famille.
- Quoi ?
Il rit avant de raccrocher
________
J'ai du mal entendre, le matin j'suis chelou.
Et d'un coup je pense à Abdel. On lui fait quoi à ce traite ?
Chaque chose en son temps. Yanis c'est la cible. Quoi qu'il arrive faut s'y prendre tôt.
J'appel Moussa, vous savez pas comment Moussa il gère trop wAllah
- Allo
Moussa - A l'huile ?
- Je te calcule même plus gros 😂
Moussa - Mddrrr bien ou quoi ?
- Tranquile, ça dis quoi pour Yanis ?
Moussa - Ah, lui. Tchiiiiip.
- Tes cousines congolaises elles t'ont fait un lavage de cerveau hein
Moussa - T'sais y'a aussi des camerounais, et comorien, pfff trop de mixité dans cette famille. Bref Yanis, peut être que j'vais envoyer des gars le..- Ah ben non. Yanis il marche presque jamais seul.
- Tu veux faire comment alors ?
Moussa - ...Je sais pas si c'est la seule solution, mais faut l'assassiné sans qu'il nous voit.
- Ah nan, pas de coup monté cette fois ci, la dernière fois qu'on a fait un bail de ce genre on a pris 2 mois.
Moussa - Beh va falloir fouiller dans sa vie privée. Il a plein de villa mais il y'en a forcément une où il est la plupart du temps, sa peu être un appart, tout c'que tu veux.
- Sa va nous apporter quoi ?
Moussa - Plus on connaît de choses sur lui plus on a des chances de l'avoir. J'peux pas réfléchir sans avoir d'info, faut attendre.
- Sauf que si on s'y prend pas tôt il va aller plus vite que nous.
Moussa - ...Ouais.
- Mais la plupart du temps quand j'le croisais avant il était avec des meufs sinon il est toujours accompagné
Moussa - C'est quoi son type de meuf ?
- Bh soit rebeu soit métisse pourquoi ?
Moussa - Tu penses que sa peut marcher si on paye une go pour l'approcher ?
- Et Zehma c'est une complice ?
Moussa - Ouais, si on le fait pas de manière sournoise c'est la loi de la rue, on va se faire buter.
- Essaye toujours hein
Moussa - Okay, je gère azi frérot.
- Azi
Je raccroche.
La kehba à côté dormait encore. J'ai poussé sa main légèrement et je me suis rhabillé.