______10h00.
J'me réveille à côté de Nassim.
À ce que j'vois il a pas quitté la chambre pour aller voir une meuf.
J'me lève et j'pars directement dans la salle de bain me brosser les dents et me laver.
Faut toujours être propre avant de commencer la journée les gens.
Surtout pour les filles qui sentent des aisselles là. J'dis ça pour vous.
Bref, j'met un boxer et j'reste comme ça.
J'prend mon tel et j'vois un message de Houssem. Et 18 appels manquées dont 3 de Marissa.
« Ya un gros coup ce soir venez au ***** tous les 3 avk les armes que vous voulez et des cagoules a 23h tout est au sous sol et jlaisserais les meufs a leur soirée elles vont s'faire des clients tkt»
Putain déjà ?
Nassim - T'es sérieux quand tu laisses ton tel sonner alors que j'dors ?
- C'est toi t'as le sommeil fragile tu te réveille pour rien.
Je descend les escaliers et j'vois y'a 3 meufs sur le canapé et une meuf qui cuisinait.
J'vais dans la cuisine et ouvre le frigot.
Meuf - Ilyès c'est ça ? C'est toi qui nous a dit d'aller nous rhabiller hier non ?
Je jette un regard vers elle et repond puis retourne à mes occupations.
- Ouais c'est moi.
Alors, j'prend du Coca ou Seven up Mojito ?
Meuf - J'pourrai te dire la même chose.
- C'est quoi ton nom deja ?
Meuf - Aliyah.
Seven up mojito, ouais.
- Sauf que toi et tes copines vous nous servez à rien, vous êtes que des merdes ici mais Houssem vous garde quand même, le réseau de prostitution franchement c'est celui qui va le moins rapporter moi j'ai d'autres chats à frapper. Ici c'est moi l'boss j'vous répéterai pas assez.
Aliyah - T'es bien beau mais quand t'ouvre la bouche t'es directement plus déplaisant.
- J'essaye pas de plaire aux keh y'a Moussa et Nassim ils sont chauds pour ken mais il te donnera pas 2centimes c'est bien dommage.
Elle fait un sourire en coin.
Aliyah - T'étais plus respectueux envers nous dans mes souvenirs.
Je fronce les sourcils.
- Zehma on se connait maintenant ?
Aliyah - Peut-être à la chicha ouais. Et puis on t'connait un peu sur les réseaux sociaux et sur Paris tu l'sais tres bien. Tu connais une Sarah non ?
Cette fois-ci c'est moi qui souris.
- Ouais, bah en gros t'es comme ses grosses fans qui m'ont aperçu dans toutes les chicha de paname hein ?