Ilyès - Trente.

5.6K 309 198
                                    




______

Nassim et moi on avait emmené Sarah dans une cave. Il s'est débrouillé pour prendre le téléphone de Sarah et à deviné le code.

Moi j'ai pas de temps à perdre. Oh, elle m'a parlé de Marissa là. Ils ont remis Marissa dans ces conneries qui ne lui concernent pas. J'la laisserai pas souffrir les bras croisés en attendant que des moutons la cherche.

Sarah - Je sais que t'oseras pas me faire de mal.

- Qu'est-ce qui te fais dire ça grosse pute ?

Sarah - Tu fais pas de mal aux femmes, surtout celles que t'a côtoyé. T'as trop un bon coeur.

- Mais nique ta race j'en ai rien à battre dis-moi juste où elle est et c'est quoi votre plan. Et là j'te donnerais une chance de pas mourrir. Par contre Abdel, lui il est  définitivement mort.

Sarah fais exactement comme tout à l'heure. Elle me regarde et elle me répond pas.

Je fais signe à mes gardes qui lui donnent des sales coups de battes pendant 5 min. Il suffit qu'un coup à la tête l'assomme. Et elle est tombée inconsciente.

On verra quand elle se reveillera.

Je sors de la pièce.

______

Quelques heures après, je reviens, et elle etait réveillée.

Elle me regarde avec les larmes aux yeux.

Sarah - ..Pourquoi, Ilyès ?

Elle me regarde dans les yeux.

Sarah - Pourquoi m'avoir fait croire que j'étais pas qu'une simple pute pour toi, pourquoi m'avoir fait croire en moi Ilyès ? *snif* Pour ensuite me lacher sans prendre la peine de m'informer que tu me quittais. *snif*

- Laisse tomber Sarah, cherche pas d'explication à tout ça.

Sarah - Je t'aime et je croyais que c'était réciproque, tu m'disais que t'aimais mon corps, tu kiffais passer des nuits avec moi et tu vas m'dire que t'as trouvé mieux ailleurs ?

- Eh, arrête tes bêtises. T'étais là parce que j'suis chef de gang et que j'ai des sous, et moi j'voulais juste te baiser. J'ai eu c'que je voulais mais je t'ai pas donné ce que t'as voulu. Dommage pour toi, mais c'est pas ce pourquoi on est là

Ouais, j'le pense. Vous pourrez dire que j'suis méchant rien à foutre.

- Et j'vais en finir avec toi et Abdel très bientôt.

Sarah - Dès que tu me tueras, tu penses que Marissa ne te fuiras pas comme la peste ? Ilyès. Il n'y a que moi qui te jugeras jamais pour les crimes que tu peut commettre.

- Ferme ta gueule, tu penses tu vas m'faire changer d'avis ? T'es trop dangereuse pour ma vie, et Abdel aussi.

Elle se met à pleurer pour de vrai, en sah ça m'faisait d'la peine mais j'ai archi pas l'choix. Mais wsh, comment un homme bien bâti comme moi arrive à avoir d'la peine pour elle ?

Sarah - Ilyès me tue pas je t'en supplie.. si tu me tue il y aura que toi qui survivra, meme Marissa sera pas sauvé..*snif*.. A cette heure elle se fait violer normalement..ou même tué j'en sais rien.

Ilyès - « L'amour ? J'connais pas » [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant