Ilyès - Soixante-Treize

3.4K 173 306
                                    


Les yeux verts hein

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les yeux verts hein..
_______

HOUSSEM

- Ça s'apprend pas d'avoir un coeur noir Fatima. Quand il faut tuer j'hésite pas.

Fatima - Mmhh..bon vien danser avec moi alors.

- T'as cru c'était mon mariage là ? Kowed.

Fatima - Tchiip, mais t'es chiaant..

- *rire* Va.

Mohem, tout le monde a eu l'air de s'amuser, tant mieux. Marissa et Ilyès sont partis se retrouver seule un peu zehma, puis ils sont revenus. Y'a eu plein de hauts et de bas ensuite, mehlish c'est pas important, Fatima est tombé enceinte 2 mois après le mariage de Ilyès et elle est morte à l'accouchement, elle m'a caché sa grossesse pendant 6 mois, 6 putain de mois mais j'lui en veux pas wallah. La scène était bizarre, elle était à l'hôpital pendant 3 jours et on apprend qu'elle a accouché, personne n'était là et personne n'a été prévenu, ensuite elle est morte et encore une fois le corps a été perdu. J'ai vu son visage ni avant ni après l'accouchement. J'me suis douté d'une corruption mais je savais pas laquelle.

C'est une fille, je l'ai appelé Teema pour « Fatima » parce que j'avais que elle dans la tête wallah et j'ai mis deux « e » au lieu d'un « i » parce que c'est la base les « e » mddrrr. Ça m'a fait souffrir de perdre une meuf que j'kiffais (juste un peu) et d'avoir un bébé avec elle. J'ai dû m'en occuper seul, et j'me suis juré de plus aimer. Plus jamais.

Moussa s'est ensuite mariée avec Amira, elle est vite tombée amoureuse mdrrr mais j'suis fier de lui, c'est une vrai hlel. 1 an après ils ont fait un fils, Ismaïl, puis un autre, Saïd.

Je suis resté le même chef de gang pendant 15 ans.

________

HAKEEM,
15 ans.

- C'est quand que tu sors d'ici ?

Younes - Bientôt inshallah.

- J'ai plus 5 ans, on est plus à l'époque où je savais pas ce que c'était la prison, donc sors moi des dates khali. 13 ans que t'es là, que le visage de tout le monde se ferme quand on prononce ton nom, khali dis moi la vérité.

Younes - Tu veux la savoir la vérité ?

- *hoche la tête*

Ilyès - « L'amour ? J'connais pas » [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant