Ilyès - Deux.

14.2K 609 80
                                    


*coup de feu*

______

Et la direct je vois Yanis tomber.

Je me retourne et vois mes gars, ouf, ils en ont prit du temps à arriver. Je les ai appelé juste après que Moussa m'appelle j'ai trouvé sa louche que Moussa me demande de l'aide.

Et de là on entend plein de coup de feu, parce que en même temps y'a les gars de Yanis qui étaient en train de tirer sur nous.

J'ai laissé les autres s'en occupé et j'ai demandé aux autres d'emmener Moussa et Nassim à l'hosto, ils étaient dans un sal état.

_______

J'ouvre la porte

- WEEESHH LE BEAU GOSSE EST ARRIVÉ

Houssem - Oh ta gueule

Yemma - Eh pas de gros mots would el hram

- Il fait quoi ici ?

Houssem - Zehma t'es pas content de me voir

- J'deconne mddrr *tchek*

Je vais dans ma chambre et quand je regarde par la fenêtre je crois voir Kenza, avec un gars.

Putain.

Elle attend que je sois pas là pour sortir ? On verra quand elle va rentrer elle.

Je décide d'appeler cette Sarah, c'est la seule pute que je décide de rappeler je sais pas pourquoi..

Sarah - Allo ?

- Ouais

Sarah - Il y a un soucis ?

- Tu veux pas qu'on s'voit ?

Sarah - Oh..Ilyès veut me voir.

- *rire*

Sarah - Ah merde j'ai pensé à voix haute ?*rire*

- *rire* On s'capte demain ou pas ?

Sarah - Si tu veux

- Okay, ciao.

J'raccroche. Putain sa voix.

Si vous voulez une description physique, c'est une rebeu au cheveux brun, elle a une grosse poitrine ET une bonne paire de fesses, sans vergeture ni rien, bref vous avez compris. Elle a une bouche pulpeuse et des yeux marrons. Elle a une voix hyper calme.

Le seul défaut qu'elle a c'est que c'est une pute.
Quelques instants après je me rend compte qu'il fait nuit et que Kenza est toujours pas rentré. Alors je l'appelle mais...rien.

Alors elle, si je l'attrape 😒

_________

Je me réveille vers 12h, et j'vais voir Moussa et Nassim à l'hôpital. Je vais d'abord dans la chambre de Moussa mais lui il dormait comme un porc. Nassim lui il était allongé sur son tel.

- Ça va ?

Nassim - Il en faut plus pour m'atteindre.

Ilyès - « L'amour ? J'connais pas » [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant