Ilyès - Quarante.

3.9K 214 164
                                    


______

Bref j'passe jusqu'au lendemain, j'étais déjà dans le jet privé.

T'as Marissa qui fait chier avec ses hormones de merde et t'as Houssem qui me dit de lui dire de fermer sa gueule. Moi j'essayais de dormir.

Jusqu'au moment où elle touche mon visage.

Marissa - Je m'ennuie..

- Ennuie toi seule.

Moussa - Personne t'as dit de l'emmener hein.

- C'est elle elle casse les couilles frère.

Marissa - J'voulais pas rester seule à la villa.

- T'inquiète même pas tu comprendras en arrivant là bas.

______

MARISSA

On venait d'arriver à une petite Villa, on est pas beaucoup en même temps.

On venait d'arriver et Ilyès et Houssem étaient déjà sortit avec Moussa.

Il restait que Nassim, il a prit une bouteille d'eau et il est partit.

J'me retrouvais seule à la maison juste avec la télé, le code wifi et rien d'autre à faire.

D'un moment y'a quelqu'un qui sonne à la porte, c'est sans doute Nassim.

J'ouvre la porte directement et j'vois un grand rebeu, j'le connais pas du tout.

Mais j'ai reconnu son visage. À la cérémonie où Houssem a été déclaré « Chef » il était là, à me regarder. J'ai très vite identifié son visage mais je ne sais pas qui c'est.

Il entre sans même me demander d'entrer et la j'ai compris qu'il me voulait sans doute du mal.

- T'es qui ?

..- Qui ? Personne t'as jamais parlé d'moi ?

Il avait deux gars derrière lui.

- ...

...- J'suis Nasser. Retiens bien mon prénom parce que j'étais celui qui devait être LE chef.

- Eh on est pas dans un film, sort de chez moi où alors..

Nasser - Ou alors tu vas sortir le couteau qu'il y a caché dans ton soutif ? Mauvaise idée.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Nasser - J'veux que tu me suive gentiment.

- J'suis enceinte t'es au courant ?

Nasser - On te fera rien, on te nourrira tout c'que tu veux mais on veut juste attirer Houssem dans nos filets.

Il essaye de s'approcher mais je recule.

Nasser - Ça sert a rien de résister gros. Tes potes ils reviendront pas et j'suis le chef d'ici quand quelqu'un pose ses pieds à Marseille je le sais.

Ilyès - « L'amour ? J'connais pas » [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant