_____Bref on a dormi, il s'est strictement rien passé. Elle a même pas dormi dans la même chambre carrément.
J'me réveille vers 14h, j'me brosse les dents et j'vais dans sa chambre, et j'vois qu'elle fait le lit.
Elle fait bander avec son p'tit short.
Je m'adosse sur la porte.
- Bien dormi ?
Elle se retourne en sursautant.
Marissa - Putain tu fais peur, rentre plus comme ça.
J'observe ses formes, son teint assez clair.
- T'es de quel origine deja ?
Marissa - Congo, Gabon, Cameroun.
- Et c'est normal que tu sois aussi claire ?
Marissa - J'pense.
Elle est fraiche, sans maquillage.
Elle a les cheveux assez bouclés et longs, mais elle les attache.
Elle a les traits hyper fin, 'fin bref.
J'suis archi plus beau qu'elle. C'est évident. Aucune meuf est mieux que moi niveau beauté.
On entend la porte sonner.
Bizarre.
Marissa et moi on descend les escaliers.
Marissa - Oh y'a un spa dans ta villa ?
- Chute, vas t'assoir au salon j'reviens.
A travers la porte qui était un peu transparente, (vous voyez c'est comme les douche la, on voit ma silouhette et la couleur de peau mais c'est flou) j'aperçois la silhouette d'une femme.
Donc j'ouvre, et j'tombe directement sur Sarah.
Elle était habillé d'une robe noire, courte et moulante qui laissait voir son décolleté, et un sac a main.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
Sarah - TOI qu'est-ce que tu fais ici ?
- J'suis chez moi ici.
Sarah - Ah ouais ? Pourtant j'suis presque sur que t'habite dans un appartement.
- J'ai une dizaine de villa sous ma possession. Qu'est-ce que tu veux maintenant ?
Sarah - Excuse moi, le chef de gang ! Tu laisses pas de nouvelles, tu m'reponds pas au tel, t'oublie que j'suis ta meuf ou quoi ?
- Vas-y t'commence à m'zehef dégage.
Sarah - C'est qui la grosse keh que t'as ramené ici Ilyès ?
- De quoi tu parles gros ?
Sarah - M'appelle jamais comme ça ! Tu crois j'ai pas vu la petite meuf qui descendait les escaliers ?
Elle me pousse et entre.
Putain j'savais que les meufs c'était compliqué.
Elle voit Marissa tranquillement assise en train de regarder des story sur son iPhone.
Sarah - T'es qui toi ?
Marissa - Toi t'es qui ?
Sarah - J'suis sa meuf.
- *tousse*
Sarah - T'es sérieux la ?
Marissa - *rire*
Sarah - Ça t'fais rire conasse ? (A moi) Toi il te suffit d'en baiser une pour m'oublier ?
Marissa - Tu m'parles mieux par contre j'suis pas ta copine.
- Eh Marissa, lui repond pas.
Sarah - C'est elle la cousine à Moussa ?
- Toi, tu sors.
Sarah - Pardon ?
- Elle la, c'est une go t'avais pas le droit d'insulter. Donc maintenant j'ai la confirmation que toi et moi ça marchera pas. Sort.
Sarah - J'men fou, j'ai tous de toi. J'ai meme ta localisation sur mon tel.
Marissa - On t'a dit de sortir.
Sarah me regarde.
Sarah - Tu vas le regretter.
_____
Eh j'vous sens arriver les p'tits malins mddrrr c'est pas parce que j'viens de jerter Sarah que il s'passera quelque chose avec Marissa. Il s'passera absolument rien, j'suis pas un zemel pour baiser la couz à Moussa.
Hsoul, j'avais déposé Marissa chez elle, et j'devais aller voir Abdel.
- Tu cherches quoi exactement ?
Abdel - J'veux en finir avec toi et Moussa. Comme ça, aucune concu mddrrrr
- Si tu voulais vraiment en finir tu m'aurais tiré dessus en cet instant même.
Abdel - On dirait que t'as pas peur de la mort.
- J'suis pas un pd gros.
Abdel - J'veux juste le faire de manière sournoise, zehma tu t'y attendras pas. Comme sa j'vais raconter à mes enfants de quel manière j'ai eliminé les plus grands chef de gang d'ici.
- Bruh krkrkrkr m'eliminer c'est facile, mais si tu savais tout ce qui va t'arriver après, crois-moi l'envie d'me supprimer elle te serait passé direct gros
Abdel - T'inquiete pas j'suis assez protégé pour ça.
- T'approche pas de Marissa.
Abdel - C'est ta hlel maintenant ?
- Non, mais c'est comme ma reus, donc tu la touches pas, et tu l'oublies parce que si tu la touches c'est comme si tu touchais Moussa.
Abdel - J'ai une question simple. Pourquoi tu m'tues pas ?
- C'est facile de tuer, mais j'imagine pas la tête de Kenza, Houssem et Marissa quand elles sauront que j'ai tué quelqu'un, meme si c'est pas la première fois. J'veux pas avoir à l'faire. Et crois moi que si Kenza n'avait pas avorté ton enfant, j'pense que t'aurais pas agis pareil.
HOUSSEM c'est mon grand frère, il a 23 ans pour ceux qui l'ont oublié mais il réapparaîtra plus tard.
Abdel - Mais tu sais très bien que passer par 4000 chemins mènera à la même chose.
- Ouais, on sait tout les deux que c'est toi qui va mourir.
_____