Aujourd'hui, dans un petit quartier de SéoulJae-Won travaillait le samedi et tous les autres jours de la semaine, excepté le dimanche. Même s'il avait voulu rester avec Jimin pour continuer leur conversation au sujet de Sun-Hi, il ne pouvait pas. Il ne gagnait pas des mille et des cents avec son boulot, et c'était sa seule source de revenu. S'il lui arrivait de louper une journée de travail, il perdait de l'argent et ce n'était pas envisageable. Il économisait chaque mois pour pouvoir payer la fameuse école dans laquelle Jimin voulait aller. C'était donc avec regret que Jae-Won partit travailler, un samedi matin, sans n'avoir reparlé à son fils de la veille.
Le petit brun s'était levé tardivement, n'ayant pas trouvé le sommeil la nuit dernière. Il avait appris trop de choses en si peu de temps. Son demi-frère, la véritable raison du départ de sa mère, le mensonge de son père durant dix ans....
Il avait du mal à en vouloir à son père, même s'il lui avait menti. Jae-Won l'avait élevé seul du jour au lendemain, et sans n'avoir jamais demandé une quelconque aide. Jimin lui en était reconnaissant d'avoir su gérer un gosse d'à peine huit ans. Certes, Jimin n'était pas parfait mais il restait fier de son père et de ce qu'il avait accompli, seul.
Seulement, c'était bien avant que ce mensonge ne lui éclate à la gueule. Toute cette admiration qu'il éprouvait envers son père était remise en question. Jimin ne savait plus quoi penser. À quoi cela servait de donner sa confiance si même un membre de la famille pouvait mentir, si même un père pouvait mentir à son propre fils... Jimin était perdu.
Il se leva de son lit, s'étira un bon coup et bailla. Il frotta ses petits yeux tout en se dirigeant hors de sa chambre, en direction de la salle de bain. Il devait prendre une douche pour se réveiller complètement. Il fit couler l'eau jusqu'à ce qu'elle atteigne une température supportable pour sa peau, et il entra enfin dans la douche, nu comme un ver.
Grâce à la danse, le corps de Jimin n'était jamais déplaisant à regarder. Même si son visage paraissait quelque peu enfantin et que sa petite taille n'aidait en rien, ses abdos bien dessinés et ses cuisses fermes ne pouvaient que prouver le contraire. Jimin avait désormais dix-huit ans. Il n'était plus l'enfant de huit ans en pyjama couleur pêche, super fan de Pucca -surtout de Garu- et au ventre tout rondouillet.
Jimin sortit de la douche en enroulant une fine serviette autour de sa taille. Puis il se mit face au miroir et secoua ses cheveux bruns en se concentrant sur son reflet. Il voulait changer de couleur. Il avait aimé pendant longtemps sa couleur brune, mais il était bon temps pour le changement. Il le sentait, comme si depuis les révélations de la veille, il y avait quelque chose de nouveau en lui. Quelque chose de plus sombre. Quelque chose de différent.
C'était décidé. Il opterait pour une nouvelle couleur et pour ceci, il demanderait à Taehyung, car il n'y avait que lui qui puisse trouver la couleur parfaite pour Jimin. Pour le nouveau Jimin. Et puis, ce n'était pas comme si son ami ne s'y connaissait pas en teinture.... Blond, châtain, brun, ketchup-mayo.. et cetera et cetera..
VOUS LISEZ
lie. 𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛
Fanfictionʟᴀ ʜᴀɪɴᴇ; ᴄ'ᴇ́ᴛᴀɪᴛ ᴠʀᴀɪᴍᴇɴᴛ ᴛᴏᴜᴛ ᴄᴇ ϙᴜᴇ ᴊᴇ ʀᴇssᴇɴᴛᴀɪs. ❝ ᴀ̀ ɢᴇɴᴏᴜx. ❞ - ʟ ɪ ᴇ Pᴀʀᴋ Jɪᴍɪɴ ﹢ Mɪɴ Yᴏᴏɴɢɪ ➫ sᴛᴀᴛᴜᴛ ﹕ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ʟᴏɴɢᴜᴇ, ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ᴇ [JUILLET 2018 - MAI 2019]