16 + ᴍᴀᴛʜᴇ́ᴍᴀᴛɪϙᴜᴇs sʏᴍᴘᴀᴛʜɪϙᴜᴇs

3.7K 334 279
                                    

Aujourd'hui, dans un riche quartier de Séoul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui, dans un riche quartier de Séoul

La soleil battait son plein à l'extérieur et pourtant, Yoongi était enfermé dans sa chambre, sa simple fenêtre ouverte, et des montagnes de feuilles éparpillées aux quatre coins de son bureau. Ses cheveux lui tombaient sur le devant des yeux mais il ne semblait pas s'en préoccuper, bien trop concentré sur ses cours.

Il n'avait pas vu l'heure tourner, si bien que lorsque sa mère l'appela pour le prévenir de l'arrivée de son demi-frère, Yoongi parut dépassé par les évènements. Sa chambre était sens dessus dessous, il y avait de tout partout; des slips au sol, des chaussettes dépareillées, un paquet de chips à moitié vide dépassant de sous son lit, un marshmallow perdu au beau milieu de la pièce... bref, un vrai bordel. De plus, il n'avait pas réussi à finir à temps ce qu'il devait faire. Il était en pleine rédaction d'un devoir qu'il fallait rendre pour la semaine prochaine, et il n'était pas sûr de pouvoir y arriver.

Il sauta hors de sa chaise, rassembla en vitesse ses feuilles sans tenir compte de leur bon ordre... De toute façon, elles étaient déjà mélangées bien avant ce geste brouillon. Il donna ensuite un coup de pied rapide, en direction du dessous de son lit, sur ses caleçons, puis sortit de sa chambre avant de dévaler les escaliers. Il tomba sur Jimin et sa mère, tous les deux correctement installés sur le somptueux divan en cuir qui prenait une grande partie du salon.

Sun-Hi se tourna vers lui en souriant lorsqu'il s'avança un peu plus vers eux, allant à la rencontre de Jimin. Il le salua chaleureusement devant sa mère et Yoongi remarqua son sac de cours posé à côté de lui. La brune tenait dans ses mains une tasse de thé fraîchement préparée. Elle en avait proposé une à Jimin mais il avait poliment refusé, prétextant avoir déjà trop consommé à table. En réalité, il n'aimait franchement pas le thé. Il trouvait ça sans goût.

« Vous discutiez de quoi ? demanda le blond en s'adossant au dossier du divan.

- Je lui ai juste demandé comment s'était déroulée sa semaine, sourit Sun-Hi. Yoongi hocha la tête et observa Jimin qui s'était fait silencieux depuis son arrivée. Il n'était pas à l'aise. Bon les garçon, je suppose que vous avez du boulot... Je vous laisse, je vais profiter du soleil dans le jardin. La brune se releva. Travaillez bien ! »

Elle disparut hors de la maison, laissant derrière elle les deux frères qui ne pipaient pas un mot. Jimin se gratta l'arrière de la nuque et Yoongi se remit correctement sur ses jambes. Il était tout de même un peu content, malgré les évènements de la fois dernière, que son demi-frère ait accepté de revenir. Il sentait qu'ils étaient en bonne voie de réconciliation..

« Tu vas bien depuis la dernière fois ? demanda le blond pour retirer ce blanc entre eux.

- Ouais.

- Avec ton père ?

- C'est tendu. Il ne me parle pas trop. Le roux haussa les épaules. Bon, on va dans ta chambre ? »

lie.  𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant