12 + ɪᴍᴘᴏsᴛᴇᴜʀ﹖

3.7K 351 205
                                    

Aujourd'hui, dans un riche quartier de Séoul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Aujourd'hui, dans un riche quartier de Séoul



« Les garçons, qu'est-ce que vous faites ? »

La réalité frappa Yoongi de plein fouet. Jimin venait de se relever tranquillement, pas le moins du monde perturbé par l'arrivée inattendue des deux parents, alors que lui était toujours à genoux devant son demi-frère. Merde. Réfléchissant à grande vitesse, le blond se rua sur les lacets de la chaussure droite de Jimin. Ce dernier comprit son action et se décida à jouer le jeu.

« Yoongi s'est gentiment proposé de refaire mon lacet, sourit fièrement le roux.

- Oh.. »

Sun-Hi et Dae-Hyun paraissaient septiques quant à la situation. Jamais Yoongi n'aurait fait ça en temps normal. Les deux frères semblaient vraiment bien s'entendre, ce qui réchauffa le cœur naïf de la mère. Finalement Yoongi se releva, les joues rouges et le regard fuyant celui de Jimin.

« Vous rentrez ? On passe au dessert. »

Ils hochèrent la tête et les parents disparurent. Le blond ne savait plus comment agir, il était profondément gêné. Même pas trois minutes plus tôt, il était agenouillé devant son demi-frère, dans une position d'infériorité. Il ne comprenait toujours pas comment cela avait-il pu arriver, comment Jimin avait-il pu réussir à contrôler Yoongi de la sorte.

Jimin observa les traits frustrés de son frère. Malgré la façon dont il voulait paraître, le roux était stressé. Yoongi avait deux ans de plus que lui et il ne connaissait pas encore bien son caractère. Il avait voulu lui montrer qui était le plus fort, mais peut-être avait-il été un peu trop loin pour le premier jour ? Voyant qu'il ne bougeait pas d'un poil, Jimin l'abandonna et tira la porte déjà précédemment ouverte par les parents.

« Yoongi, tu viens ? »

L'interpellé releva le visage vers celui souriant de son frère. Comment pouvait-il se montrer avec cette bouille si adorable après l'avoir fait se soumettre de la sorte ? Yoongi hocha la tête positivement et suivit Jimin qui lui tendait presque la main. Il ne comprenait vraiment rien. Était-il lunatique ? Il allait le rendre timbré.

Les deux fils s'installèrent de nouveau à table et débutèrent le dessert magnifiquement servi dans de belles assiettes. Le soleil traversait les vitres de la cuisine pour se refléter sur la table et ses occupants. L'ambiance semblait chaleureuse, même Jimin prenait part aux différentes discussions de manière joyeuse. Seul Yoongi paraissait en retrait, comme spectateur de cette scène étrange.

Tout semblait avoir changé. Yoongi regardait les expressions de visage de Jimin, ses gestes calculés, ses sourires bien placés, ses phrases presque naturelles.. Imposteur. Le blond s'embrouillait dans ses pensées concernant son demi-frère. Le plus jeune semblait posséder diverses personnalités, c'en était fort perturbant. Mais il savait au fond de lui que tout cela était profondément faux. Jimin était faux.

lie.  𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant