17 + ᴘɪᴇ̀ɢᴇ ɪɴғᴇʀɴᴀʟ

3.8K 303 243
                                    

Aujourd'hui, dans un riche quartier de Séoul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Aujourd'hui, dans un riche quartier de Séoul

"N'est-ce pas ?"

Cette question tournait en boucle dans la tête de Yoongi depuis que Jimin avait déserté sa chambre en emportant avec lui ses affaires de cours. Qu'avait-il voulu dire par là ?

"J'aime plaire, être désiré."

Rien que dans ses mots et la façon qu'il avait eue de les dire, l'on pouvait très clairement discerner le caractère de Jimin, ou du moins celui qu'il voulait bien montrer. Le roux paraissait vraiment étrange, il avait comme une aura malsaine et suffocante à sa traine. Le blond avait un peu de mal avec ses agissements. Il le rendait mal à l'aise alors que Yoongi n'avait pourtant jamais été quelqu'un qui se laissait facilement marcher sur les pieds. Mais bizarrement, en présence de son demi-frère, tout courage semblait se volatiliser pour ne laisser qu'un pauvre petit Yoongi en proie aux pensées perverses du plus jeune.

Cependant, leur petit moment passé ensemble n'avait pas tellement déplu au blond. Ils avaient bien discuté, et même s'ils étaient partis du mauvais pied, Jimin avait su laisser de côté ses violentes émotions pour se concentrer sur son travail. Ils avaient appris tous deux des choses l'un sur l'autre et cela ne pouvait que leur faire du bien.

Si l'on oubliait les dernières paroles du roux et l'atmosphère pesante qu'il avait créée en tournant autour de sa proie, si proche, l'opinion de Yoongi envers son frère s'était améliorée. Il avait une vision beaucoup plus humaine de ce personnage et il parvenait parfois à le comprendre dans certains de ses agissements. Après tout, il était tout ce qu'il y a de plus normal de nos jours. Un adolescent avec une activité sexuelle active, un rêve de voyage, un pic de fougue, et une fatigue grandissante vis à vis des cours.

Alors qu'il était allongé sur son lit, en position étoile de mer, on toqua à sa porte. La personne attendit que Yoongi lui donne la permission pour entrer et une fois cela fait, la tête de Sun-Hi apparut dans l'entrebâillement de la porte.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Sa maman entra et il se redressa sur le lit de façon à ce que son dos soit collé contre le mur et ses coussins.

- Je venais voir comment ça s'était passé avec Jimin. Il s'en sort ? Vous avez beaucoup travaillé ?

- Il a un niveau assez bas, voire médiocre en mathématiques. Pour l'instant on n'a eu le temps de voir que deux leçons. Heureusement que je me débrouille assez bien dans cette matière. Sun-Hi ricana.

- Tu te débrouilles bien partout mon fils. Elle sourit. En tout cas, je te remercie de consacrer de ton temps à Jimin. Ça me fait plaisir de voir que vous vous entendez bien. J'ai redouté votre relation, mais il me semble que je n'ai plus à m'en faire. Yoongi ne pouvait se résoudre à lui dire la vérité. Tu sais quand est-ce qu'il va revenir ?

lie.  𝑦𝑜𝑜𝑛𝑚𝑖𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant