Je courais dans les rues du Southside pour essayer de libérer cette colère qui gonflait dans ma poitrine à chaque instant. Mais rien à faire, je n'arrivais pas à m'en défaire. J'ai donc continuer ma course pendant presque une bonne heure avant que mes jambes refusent de me porter une seconde de plus. Je courais dans les rues du Southside pour essayer de libérer cette colère qui gonflait dans ma poitrine à chaque instant. Mais rien à faire, je n'arrivais pas à m'en défaire. J'ai donc continuer ma course pendant presque une bonne heure avant que mes jambes refusent de me porter une seconde de plus. Je finis donc par me laisser tomer sur le sol, le long d'un arbre. J'avais quitté la ville et j'étais à présent dans les bois qui bordaient la ville. Il me fallu quelques minutes pour récupérer, j'en ai alors profité pour laisser le calme et la sérénité des lieux me toucher. Je respirai profondément l'air frais et ferma les yeux.
Après un temps incertain, j'avais même du somnoler un peu, je perçus le bruit de l'eau courante non loin. Un sourire fendit mon visage et je me rendis au bord de la rivière. Une fois au bord de celle-ci, je retirai mes chaussures avant de m'asseoir sur un rocher et laisser pendre mes pieds dans l'eau fraîche.
Je ne pu empêcher de nombreux souvenir de remonter en moi, des heures passées avec ma famille ici, surtout avec mon frère. Je n'arrivais pas à dire ce qui me faisait le plus mal : qu'il m'est traité de la sorte ou que je sois déjà moins en colère contre lui que je ne devrais l'être.
Ce n'est que lorsque la journée touchait presque à sa fin que je choisis de retourner en ville, notamment car j'avais un boulot et que je ne pouvais pas m'absenter ainsi dès les premières semaines. Sur le chemin, je me suis demandée si je ne devais pas passer au White Wyrm pour parler à Toni mais je me dis que cela pouvait attendre la fin de mon service, même le lendemain.
Les heures de travail passèrent plus vite que je ne l'aurais imaginé. M'occuper l'esprit ainsi était un bon remède à ma colère passagère. Il y avait aussi la présence dun jeune homme des plus agréable, qui aida aussi beaucoup.
Il était clair que Deegan n'était pas du coin et cela était rafraîchissant. Avec lui, il n'y avait aucune raison de faire semblant, pour ne pas le vexer sur le côté de la ville duquel il venait. On pouvait discuter de tout et de rien sans se prendre la tête aussi. Il paraissait assez ouvert d'esprit. Cela me plaisait bien, car je n'avais pas à faire semblant avec lui, enfin moins qu'avec les autres.
Le jeune homme resta jusqu'à la fin de mon service et proposa même de me raccompagner. Il en faisait un peu trop mais je reconnais que j'appréciais l'attention qu'il me portait.
Le lendemain, je m'obligeai à faire une chose qui me coûtait mais qui était nécessaire. Je suis allée m'excuser auprès de Toni, du moins, je lai fait à ma façon. Je ne suis pas du genre à m'exprimer très clairement dans ce genre de cas, je tourne plutôt autour de pot laissant les autres en déduire ma demande de pardon. Pourquoi fallait-il que je me sois ainsi emporté après elle ?
Je me suis assise au bar, où la demoiselle que j'étais venue voir travaillait.
Mais la jeune femme au cheveux rose me connaissait mieux que quiconque et avant même que je ne dise quoi que ce soit, elle savait déjà. Elle me proposa alors de boire un verre à notre amitié et me demanda de lui expliquer la situation de la veille. Je lui racontai dans le moindre détail, et elle s'esclaffa à la fin regrettant de ne pas avoir pu me voir mettre cette gifle.
Cependant malgré ses retrouvailles plus que chaleureuse, je savais qu'il lui faudrait un peu plus de temps pour me pardonner complètement mon attitude. Le pardon n'est pas une chose facile à accorder, encore moins aux personnes pour lesquelles on a de l'estime.
Quelques jours s'écoulèrent et ma vie dans le Southside commençait à prendre une tournure des plus routinière. La seule chose qui me changea un peu c'est que ce jour là, je suis tombée sur Deegan. J'eus l'impression qu'il s'était perdu du mauvais côté de la voie ferrée, pour ainsi dire. Mais j'étais bien heureuse de le croiser, cela me changeait des serpents car à part eux, je ne voyais pas grand monde depuis mon retour en ville.
Mon téléphone portable sonna dans mon sac, je demandai alors une seconde à mon interlocuteur pour le mettre en vibreur. Je relevai les yeux vers le jeune homme se trouvant face à moi. C'est alors que l'appareil sonna de nouveau, et encore une fois. J'avais l'impression qu'il ne cesserait de sonner jusqu'à ce que je décroche, cela devait être important pour que l'on harcèle ainsi. Je m'excusai et m'éloignai un peu pour prendre l'appel. -
*Phone call*
_Hey Toni ! Qu'est qu'il y a ?
_Y faut que tu rentres tout de suite. C'est TRÈS urgent !
~~~~~~~~
Coucou ! Je sais, je sais jai du retard dans ma publication mais jai été prise plus que prévu par mes révisions et mes partiels. Mais le nouveau chapitre et là ! Je vais essayer de ne pas traîner autant pour le suivant, les idées sont là donc ça devrait aller. Alors n'hésitez pas, laisser moi vos avis, vos questions, j'essayerai d'y répondre au mieux.
Bis et bonne lecture à tous.
#Wolfie
YOU ARE READING
Une vie de serpent
FanfictionBonjour/bonsoir à tous !! Vous trouverez ici, une fiction en rapport avec la série Riverdale. L'héroïne serait la fille aînée de FP (dc grande sœur de Jughead et Jellybean) Il s'agit de ma première fiction alors soyez tout de même un peu indulgent...