La communication coupa sans que je n'ai le temps de demander quoi que ce soit de plus. Je ne savais pas ce qui se passait véritablement mais la voix de Toni m'inquiétait plus que l'absence d'informations avant qu'elle ne raccroche. Je laisse Deegan en plan sans donner la moindre explication ni une excuse et cours en direction de Sunyside. Je me dirige directement vers notre emplacement. Une fois sur place, je reste figée face à la scène qui se déroule sous mes yeux. Le shériff est présent , deux de ses adjoints aussi mais ce qui me perturbe le plus c'est que mon père se trouve au milieu, les mains menottées dans le dos. Il me fallu plusieurs secondes pour faire quelque chose. Mais c'était trop tard, le shériff m'interdit de parler à mon père et rapidement je me suis retrouvée seule devant le vieux bungalow. Je sentais un boule gonflée dans ma poitrine. J'avais mal, je n'arrivais plus à respirer. Bien que je savais que tout cela se passait dans ma tête, je narrivai pas à le faire cesser. Cétait un cercle vicieux, plus jessayais de calmer plus je paniquais. Je tremblais comme une feuille quand je sentis une paire de main me soutenir. Je voulu me débattre mais une voix familière me demanda de me laisser faire.
Tout senchaîna très rapidement dans mon esprit. Quand tout redevint parfaitement clair, jétais installée dans le canapé du salon de notre bungalow. Autour de moi, il y avait Toni, a qui joffris un beau sourire et aussi Fangs et Sweet Pea. Je fus un peu surprise de voir ce dernier mais je n'avais pas la tête à penser à cela. Je me repris en main, acceptant la besoin chaude de mes amis. Toni me tient compagnie, s'inquiétant pour moi alors que tout était revenu à la normal, enfin plus ou moins.
Vers la fin daprès midi, mon cadet décida finalement de passer voir ce qui se passait comme si cela limportait peu. Je mattendais à ce que lon soutienne mutuellement comme dans une famille mais visiblement ce nétait pas le but de sa visite. Le brun est passé pour me dire quil men voulait de devoir changer de lycée. Le ton monta entre nous deux du coup.
_ Je suis ta seule famille ici, alors tu n'as pas le choix Jugh . Demain tu commences au South Side. Je suis désolée mais cest ainsi.
Après de longues minutes de débats, nous avions fini par trouver un terrain dentente.. Puis je le laisse pour lui laisser un peu dair et je vais donc faire un tour au White Wyrm. Comme je my attendais, je suis tombée sur Toni et les gars. Je la rassure avant de lui demander une faveur. Veiller sur mon petit frère au lycée. Sweet grogne quelques mots aux quels je ne prêtai aucune attention. Une fois rassurée, jai pu profiter de ma soirée essayant de me changer les idées.
Bien que deux jours étaient passés, il métait plus que difficile de penser à autre chose. Mais mon frère trouva le moyen de me changer les idées, il avait « envahit » le bungalow avec sa petite amie. Que javais trouvé entrain de se bécoter/peloter dans notre cuisine. Quand je fis mon apparition, ils se stoppèrent net me fixant comme si je nétais pas chez moi. LE jeune Jones finit par me présenter son invité. Cependant les présentations furent interrompu par un brouhaha venant de lextérieur.. Avec mon frère, nous sortions donc pour voir ce qui se passait. Un petit groupe de Serpents se trouvaient là. Après quelques secondes assez gênantes, Tall Boy remit la veste de mon père à Jugh. Je retins les mots qui me passaient par lesprit et la colère qui montait en moi.
Quand la porte se referma derrière nous, ma colère se déchaîna sur le jeune homme qui se trouvait face à moi. Il sembla surpris ce qui ne fit quamplifier ma colère envers lui.
_Tu viens seulement là pour tenvoyer en l'air et je me fais clairement rejeter par ceux que je considérais comme le reste de ma famille. Alors maintenant dégage d'ici. Jai dis DÉGAGE.
Je récupérai la veste de papa et le poussai dehors avec sa blonde. J'inspirai profondément pour tenter de rester calme, mais j'eu l'impression que ce dernier faisait tout pour me pousser à bout. Je passai la veste de papa sur mes épaules, et j'allais me laisser tomber sur le canapé quand on frappa de nouveau à la porte. Croyant trouver mon benjamin derrière, j'ouvrai en m'emportant de nouveau.
_ Qu'est que t'as pas compris je t'ai dis de Oh Sweet Pea ! Qu'est ce que tu fais là ?
_ Je venais voir comment tu allais ?
Honnêtement sa réponse me prit au dépourvu. Pourquoi venait-il pour prendre de mes nouvelles ? Nous n'étions pas amis tous les deux. A moins que j'avais loupé un épisode ? Après quelques secondes de réflexion, je finis par ne pas chercher plus loin. Enfin voila, Sweet Pea était venu me demander comment jallais. Cela après m'avoir fait comprendre qu'il était lui aussi de l'avis que la veste ne me revenait pas malgré mon droit d'aînesse ainsi que ma plus grande implication dans la vie des serpents. Je lui fais alors clairement comprendre mon point de vue sur la situation. Il tente de m'expliquer mais je ne lui en ai pas laisser le temps et lui ai claqué la porte au nez à son tour.
La déception encore plus présente suite aux paroles de Sweet Pea, sans savoir pourquoi. A peine la porte se referma derrière moi, que je sentis mes jambes se dérober sous mon poids. Je me suis laissée glisser le long de la porte. Je me sens comme ce jour où mon père m'a fait monté dans ce taxi sans un au revoir. J'ai toujours fait comme si rien ne pouvait m'atteindre, comme si j'étais forte mais comme tout être humain j'ai aussi mes limites.
~~~~~~~~
Salut les amis ! Je tiens à vous remercier dêtre toujours là. Je suis sûre de vous avoir donner de nombreuses raisons dabandonner ^^ Cependant je tenais surtout à vous remercier pour toutes ses vues ainsi que les votes que vous mapporter. Jespère que ce que jécris continuera de vous plaire. Donc nhésitez pas à me faire des remarques.
#Wolfie.
YOU ARE READING
Une vie de serpent
FanficBonjour/bonsoir à tous !! Vous trouverez ici, une fiction en rapport avec la série Riverdale. L'héroïne serait la fille aînée de FP (dc grande sœur de Jughead et Jellybean) Il s'agit de ma première fiction alors soyez tout de même un peu indulgent...