J'entrai doucement sans faire de bruit, les larmes aux yeux. Jared était endormie, branché à beaucoup d'appareils, qui l'aidaient à rester en vie. J'aurai aimé ne pas connaitre la médecine par coeur, pour ne pas savoir ce qu'il endure... Je m'assis à cote de lui, et pleurais de toutes les larmes de mon corps.
Le docteur chargé de ses soins entra. Il essaya de me consoler :
- Il se remettra ne vous inquiétez pas.
- Je sais merci, je connais la médecine.
- Eh ben voila, pourquoi tant de larmes ?
- Vous ne savez pas ce que c'est , de voir celui que vous aimez dans cet état.
- Or, ce n'est pas la première fois qu'il vient ici dans cet état.
Quoi ? Ce n'est pas sa première crise ? Plusieurs questions me vinrent dans ma tête. Le docteur quitta la pièce, j'étais furieuse contre Jared pour ne m'avoir rien dit, mais je ne pouvais pas évacuer ma colère contre lui...
Je ne pus fermer l'oeil de la nuit, je le regardais dormir, tel un ange. Le matin, il se réveilla, pris un temps fou pour ouvrir ses yeux, puis me sourit , il articula :
- De l'eau...
Je lui fis boire un verre d'eau, puis il repris l'usage normale de la parole. Je préférais ne pas l'étouffer de questions maintenant, il est encore malade, une fois guérit , je lui en parlerai. Il me retira de mes pensées en me prenant la main :
- A quoi tu penses ?
- A rien... Je veux que tu guérisse...
- A propos, quand tu me parlais la nuit, j'étais réveillé à un moment...
Oui, je lui parlais, et conne que j'étais, je lui avouais tout.
- Tu m'as entendu dire quoi ?
- Que tu m'aimais.
- Pfff, n'importe quoi, allez avale ta bouffe, ça va refroidir, et t'arrêteras pas de gueuler après.
- Je peux pas tenir la cuillère...
Il me regarda avec un regard d'enfant, je savais qu'il le faisait exprès, il pouvait très bien tenir sa cuillère. Bon, je lui donnais à manger de mes mains, puis l'aidait à se préparer, puisque le médecin l'autorisait à rentrer chez lui des aujourd'hui.
__________________
Helloo everybody ! Voici un chaaaaap comme d'haaab (ça rime en plus !)
Tout ce que je vais vous dire, c'est que le prochain chapitre vous plaira, enfin j'ai fait de mon mieux pour qu'il vous plaise, reste à savoir votre avis.
Bonne lecture mes kinders ! <3
Si vous aimez l'histoire, faites le moi savoir. Vos votes/commentaires me feront toujours plaisir.
VOUS LISEZ
Dance is a kind of love. (En pause)
Lãng mạnSarah, une fille pas comme les autres, fait ses études à Harvard, mais faute de sa part, elle perd sa bourse universitaire, et se voit obligée de participer a une activité pour augmenter sa bourse. Jared, un mec ordinaire, travaille comme professeur...