Nous étions silencieux tout au long du trajet, j'imaginais sa petite amie, elle serait belle, mais j'appréhendais ce moment déjà. Bon assez pensé, on est arrivé à un endroit étrange, il y avait une grande porte en fer, où il y avait marqué : " preston public cemetery" , c'était un cimetière...
Je ne compris rien au début, puis petit à petit , je commençais à deviner. Cette personne chère dont il parlait repose dans ce cimetière.
Je suivais Jared, puis il s'arrêta devant une petite tombe, on dirait celle d'un petit enfant. Il s'assit et caressa la tombe. Je pus lire : "RIP Jeanne Fitz , 2004-2010 "
- Sarah, je te présente ma petite soeur... Jeanne.
Jared tremblait de tout son corps, il versa une larme puis reprit :
- Je sais que si elle était la, elle t'aimerait. Elle aimait se faire des amis... Beaucoup d'amis...
- Et je suis sûre que je l'aurait aimé, comme si elle était ma petite soeur.
Il essuya ses larmes et vint me prendre dans ses bras, il me dit en regardant la tombe :
- Jeanne veille sur les gens que j'aime, c'est ton ange gardien à présent ...
- Elle veillera sur toi aussi, peu importe ce qui se passe, elle sera toujours là.
Je posai ma main sur son coeur, il posa ses lèvres délicatement sur les miennes et me dit :
- Voilà, tu es la première personne à qui je lui présente ma soeur... C'était mon cadeau.
- Et c'est le plus beau cadeau que j'ai reçu de toute ma vie.
Il m'embrassa de nouveau, et me posa son manteau sur mes épaules, car il a probablement senti mes tremblements de froid.
De retour, je l'invitai à passer la nuit chez moi. Il mit un oreiller sur le canapé, mais je répondis, gênée :
- Jared... Tu peux dormir avec moi...?
Il me regarda un instant puis me sourit :
- Vas y , je te rejoins.
Qu'est ce qui me prend ? Bref, on va juste dormir l'un à côté de l'autre, pas plus.
Puis vient le moment le plus beau de la journée chez une fille, le moment d'enlever mes soutifs. Je mis alors un débardeur et un short de pyjama , et m'allongeai dans mon côté, Jared ouvrit la porte...
___________________
Oh le suspens... J'adore voir vos réactions a propos hahaha (rire sadique).
Bon je dois pas rire , le chapitre est triste bouuu :( .
Sur ce, je vous dis a la prochaine mes kinders !
Si vous aimez l'histoire, faites le moi savoir. Vos votes/commentaires me feront toujours plaisir.
VOUS LISEZ
Dance is a kind of love. (En pause)
RomanceSarah, une fille pas comme les autres, fait ses études à Harvard, mais faute de sa part, elle perd sa bourse universitaire, et se voit obligée de participer a une activité pour augmenter sa bourse. Jared, un mec ordinaire, travaille comme professeur...