~Chapitre 48~

825 56 0
                                    

- Jared, depuis que tu m'as annoncé cette nouvelle et que tu m'as présenté à Emma , tu n'es plus le même. Le Jared plein de vie et mystérieux que je connaissais avant a complètement disparu, la femme enceinte l'a kidnappé apparemment.

- Mais, c'est quand même la mère de mon fils, je ne peux pas être indifférent tout de même, patiente, cette période sera terminée bientôt, elle accouchera et je ne m'occuperai que de mon fils et toi .

- Ça fait des jours que je suis patiente, que j'encaisse, j'encaisse et j'encaisse. Mais à un moment donné, j'en ai marre, te voir 24/7 avec elle, à la pomponner comme si c'était une poupée, à l'engraisser de bouffe de tes propres mains, ça me fait du mal. On se voit combien de temps ? Une heure par semaine ? Désolée mais je n'en peux plus. Je t'aime et tout ça me fait souffrir.

- Sarah , saches que c'est seulement toi et mon fils qui occupent mon coeur.

- Ton fils ? Ah parce que tu es maintenant certain que c'est ton fils, c'est ça ? T'as changé d'avis à propos d'ADN ?

- Je...

- Au revoir Jared.

J'étais perdue, c'est la première fois que je tombe réellement amoureuse. Je parle du vrai amour, pas celui des vacances, ou des années lycée, non, l'amour, le vrai. Et, cet amour ne m'est pas destiné. Jared et moi, on n'est pas fait pour être ensemble...

Quelques jours passèrent, plus aucun contact avec Jared, je pense que c'était la bonne décision a prendre, comme ça je ne causerai aucun problème à sa future famille.

Je passais tout mon temps avec Dan, on révisait et on sortait souvent avec la bande. Mon premier examen en génétique se déroula à merveille, j'étais fière de mes notes. Sur ce , je fus appelée par l'administration :

- Bonjour Mlle Gilbert, une nouvelle année vient de s'ouvrir à vous. Le conseil d'administration ainsi que moi en personne avons remarqué votre progrès après le petit accident de débauche que vous avez eu. Sur ce, nous avons décidé de vous redonner votre bourse universitaire, félicitations .

Il était temps, après un an ils viennent de s'apercevoir de mes progrès.. Mais bon, au moins une bonne nouvelle durant ces jours. Elle continua :

- Donc vous ne serez plus obligée de participer à une activité, à moins que vous le vouliez.

- J'y réfléchirai, merci.

Je n'avais pas pensé à la danse, je suis perdue, je ne sais pas si j'y retournerai ou pas. Mais bon, le plus important maintenant, c'est que je me concentre sur mes examens, l'inscription des activités n'a pas encore lieu.

(PDV anonyme).

- T'es en retard.

- Pas la peine de râler.

- Bon, t'as eu des nouvelles ? Aucun changement ?

- Ben, faut dire que tout marche comme on l'a souhaité, le poisson est tombé dans nos filets.

- Et elle ?

- Elle est à toi.

_________________

A votre avis , c'est qui cet anonyme, et avec qui parle t'il ? Hein hein ? xd

Tout ce que je peux vous dire, c'est ... DEVINEZ xd

Eh oui, faites preuve d'imagination, mais je doute que vous saurez qui c'est .

Bref brif brof, next page ____>

Si vous aimez l'histoire, faites le moi savoir. Vos votes/commentaires me feront toujours plaisir.

Dance is a kind of love. (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant