- Il se prend pour qui celui là à te parler comme ça, laisse moi lui montrer ce qu'il vaut vraiment !
Je retins Dan par le bras, et je lui avouai :
- Crois moi, je me pose la question maintes et maintes fois, lundi on va s'expliquer lui et moi, ne t'inquiètes pas.
Dan commençait à haïr ce prof, il m'ordonna de m'accompagner à la sortie de la danse, j'acceptai.
Lundi venu, j'allai à la danse après mes cours, à 17h, encore une fois, j'étais à deux heures d'avance. Je trouvai Mr Fitz assis qui m'attendait déjà, je me dirigeai vers lui :
- Mon téléphone.
- Bonjour à vous aussi, Mlle Gilbert.
- Je n'ai pas de temps à perdre, je suis venu juste pour le récupérer , pas plus.
Je pris mon tel de sa main, et voulu partir, il me retint. Je restais immobile, ne bougeant pas.
- Sarah, restes.
Je me retournai, ses yeux me suppliaient de rester, quelque chose en moi aussi, mais mon cerveau me disait de quitter. Je décidai alors de lui demander :
- Je veux juste savoir à quoi vous jouez là, une fois, vous êtes hors de vous, vous m'insultez de fille qui se tape tous les mecs qu'elle voit, et une autre vous me retenez. Vous êtes un schizophrène, vous devez aller voir un psy.
- Je ne veux pas que tu arrêtes de danser.
- Mais moi, je m'en fou de cette danse de merde, tu me la fais haïr putain. Je veux juste de la paix, je travaillerai pour gagner cette bourse, mais la danse, c'est fini, et j'espère que vous aussi je ne vous verrai jamais.
Dans mon fort intérieur, je voulais qu'il me dise de rester et de s'excuser, je resterai. Ma passion c'est la danse, et il suffisait que je l'entendais de sa part. Son regard s'assombrit, il me lâcha et articula :
- Vas t'en.
- C'est tout ce que vous trouvez à dire ?
- VAS T'EN !
Je sursautai. J'avais les larmes qui montaient, je ne voulais pas pleurer devant lui, il me prendrait pour une lâche. Je courus alors vers la sortie, il y avait Dan. Inquiet , il me pris dans ses bras et me consola.
- Sarah, je m'exc...
J'essuyai mes larmes et retournait me tête pour voir qui avait parlé, je vis Mr Fitz...
________________________________
Vouala vouala li kinders (Bon j'arrête mon délire) . Aimez vous Jared ou Dan ? Lequel choisirait Sarah ? Et à votre avis qu'est ce qui va se passer ? (J'arrête mon interrogatoire aussi, je pense que vous avez l'impression d'être dans un commissariat :p)
A mon avis, je pense que ce qui va se passer , c'est que ... Je vais partir manger pour me rafraîchir les idées... Ou pas. Bref, n'hésitez pas à voter <3
Si vous aimez l'histoire, faites le moi savoir. Vos votes/commentaires me feront toujours plaisir.
VOUS LISEZ
Dance is a kind of love. (En pause)
DragosteSarah, une fille pas comme les autres, fait ses études à Harvard, mais faute de sa part, elle perd sa bourse universitaire, et se voit obligée de participer a une activité pour augmenter sa bourse. Jared, un mec ordinaire, travaille comme professeur...