Jared me proposa de rencontrer Emma, la mère de son fils. Après tant d'hésitations, je finis par accepter.
J'étais chez Jared, la porte sonna. Ça devrait être elle. Jared ouvrit et une jeune femme de la vingtaine entra. Elle était fausse blonde, on pouvait le remarquer de loin grâce à ses racines de chevelure foncés, ses yeux gris laissaient échapper de la haine envers moi, ça se ressentait. Ce qui attirait l'attention, c'était son ventre rond. Quand elle remarqua que je fixais son ventre, elle le caressa en me jetant un regard noir. Mais peu importe, je fais ça pour Jared, et pour le petit enfant innocent qui naitra.
Elle s'assit en face de moi, et Jared à cote de moi, il coupa le silence froid qui s'était installé dans la pièce :
- Bon, Sarah, c'est Emma Carlson, la mère de mon... Enfin, la fille de la dame que t'as vu chez moi l'autre fois.
- Jared, tu peux dire mon enfant, pour une seule fois, il n'a rien fait , il mérite que tu l'appelle comme ça , non ? Répondit Emma.
Jared baissa la tête, moi je la regardais toujours. Et dire que ce bébé dans son ventre est le fils de Jared, il naitra et aura besoin de son père, il grandira, et appellera Jared "papa". Et moi dans tout ça ? Je serai juste la petite amie tout court, rien de plus.
C'est égoïste de ma part, je le sais, mais c'est ce que je pense et ressens au plus profond de moi, et je ne peux le nier. Elle continua :
- Alors Sarah ? Parle moi un peu de toi, je dois connaitre la petite amie de Jared. Non ?
- Ben, je suppose que Jared t'a parlé de moi, pas la peine.
- En fait non, je savais qu'il avait une petite amie, mais rien de plus. N'est ce pas Jared ? En fait, on t'avait pas dit que Jared et moi on a décidé d'appeler le bebe Harry. C'est trop mignon, non ?
Je fis non de la tête avec un petit sourire triste et me tue. Emma partit d'un long monologue qui ne se termina pas, moi je n'écoutais pas, je remettais en question ma relation avec Jared, oui. Mais pour l'instant, je gardais tout pour moi.
Les jours filèrent plus longs que jamais, la rentrée était pour aujourd'hui. Bien sur, mêmes résolutions tous les ans : "travailler dur, ne jamais baisser les bras".
On peut dire que ce jour était un peu plus normal que la rentrée de l'année dernière , le jour où j'ai faillit rater mon premier cours Dan et moi, vous vous rappelez ? Bref je me suis levée, non aux cotés de Jared , mais à coté du mur... On se voyait Jared et moi une fois par semaine si je n'exagère pas, parce que Jared passait ses jours et nuits à s'occuper d'Emma, je ne disais rien non plus.
Après avoir fini mes cours, on se posa la bande et moi dans le Starbucks du coin. Je pris un brownie et un jus de fraise, (on s'en fou en vrai), que j'eu du mal à les finir. Michael regardait dans le coin du café, je ne me retournai pas pour voir ce qu'il était entrain d'observer, pour dire vrai, je n'y ai pas prêté attention. Il me dit soudain :
- Sarah, ce n'est pas Jared là bas ?
Je me retournai brusquement pour voir, et je vis Jared assis avec Emma dans une table près de la fenêtre. Ils riaient et étaient vraiment proches l'un de l'autre. Je décidai d'aller vers eux:
- Coucou , je ne dérange pas j'espère ?
Jared me regarda surpris, puis se mit debout en m'emmenant en dehors avec lui. Je décidai de cracher le morceau.
____________________
! IMPORTANT !
Coucou les kinders vous m'avez manqué..
Comme je l'ai dit autrefois, il se peut que je ne publie plus souvent car je suis en terminale, j'ai des examens, enfin des tonnes d'examens qui se présentent chaque jour, donc a peine je peux lire les histoires que vous m'envoyez , et ne vous inquiétez pas, je lirais tout !
Bon, prêts pour deux autres chapitres ? Allons y :D
Si vous aimez l'histoire, faites le moi savoir. Vos votes/commentaires me feront toujours plaisir.
VOUS LISEZ
Dance is a kind of love. (En pause)
RomansaSarah, une fille pas comme les autres, fait ses études à Harvard, mais faute de sa part, elle perd sa bourse universitaire, et se voit obligée de participer a une activité pour augmenter sa bourse. Jared, un mec ordinaire, travaille comme professeur...