Il me serra dans ses bras pendant un long moment, puis partit à la cuisine me préparer le dîner, il ne voulut guère de mon aide. Il déposa ensuite un plateau, avec deux assiettes de salades, et deux bols de soupe. Nous mangeâmes tout ce qu'il y avait tellement on avait faim.
Il insista pour que je prenne son lit, et lui dormit sur le canapé, j'étais plus que gênée, il faisait tout, et moi rien. Je m'endormie aussitôt comme un bébé, avec son t shirt et son parfum qui résonnait dans toute la chambre, ici, je me sentais en sécurité.
Après un bon sommeil, je me réveillai. Une note était posée sur la table de chevet, je la lis.
"Bonjour Sarah, j'espère que tu verras cette note.
Je suis partie faire un truc, ne cherches pas à savoir lequel, parce que tu ne le sauras pas. Manges un truc avant de partir, j'ai acheté des brownies au Starbucks, ils sont dans le four, tu trouveras d'autres trucs dans le réfrigérateur. Pour ce qui est de tes vêtements, je les ai mis hier dans le sèche linge, tu les trouveras là bas. Et en passant, je serai au cours de danse demain, ne t'inquiète pas pour moi. Tu trouveras a cote de cette note le numéro d'un taxi au cas où si tu aimerais partir, et y a aussi mon numéro de téléphone.
Ps : appelle avec le fixe.
À bientôt."
J'ai vraiment honte, il fait tout ça pour moi, alors que je ne réussis que de le faire chier. Le mieux est que je le laisse tranquille ce jour. Je m'habillai, pris un morceau de brownies, et je composai le numéro du chauffeur de taxi. Arrivé, je le prie de me conduire devant chez moi, et je montai pour changer mes vêtements, car ils dataient d'hier.
J'étais pile à l'heure pour mes cours, Dan vint me voir après avoir fini. Il me posa mille questions sur où j'étais la veille, je lui répondais que j'ai passé la nuit chez une amie de danse, je ne voulais pas lui faire de la peine.
Nous décidâmes avec la bande de faire un tour au Prudential Center , un centre commercial situé à Boston. La journée a été très chargée, nous rentrâmes tous chez Christopher, malgré la fatigue, nous dans , buvions quelques verres, et je rentrai chez moi de chez Christopher, pour une fois pas saoule.
Je n'arrivais pas à dormir, je pensais à Jared. Je dois le laisser en paix, lui donner un peu d'espace, je l'étouffe, il me le fait sentir à chaque fois, en fait non, je le sais.
_________________
Moi aussi je veux Jareed, bouuuu :( .
Allez les kinders encore un chapitre avant de vous laisser noyés dans un suspens immense... Enfin ça dépend . Tournez la page vite vite !
Si vous aimez l'histoire, faites le moi savoir. Vos votes/commentaires me feront toujours plaisir.
VOUS LISEZ
Dance is a kind of love. (En pause)
Storie d'amoreSarah, une fille pas comme les autres, fait ses études à Harvard, mais faute de sa part, elle perd sa bourse universitaire, et se voit obligée de participer a une activité pour augmenter sa bourse. Jared, un mec ordinaire, travaille comme professeur...