~Chapitre 14~

1.5K 83 0
                                    

- Bon, rapprochez vous, allez , et prenez votre cavalière par le dessous de la taille.

Tous les couples se rapprochèrent et les mecs posèrent leur mains à l'endroit indiqué. Je restai debout, à regarder les murs et le plafond, alors Mr Fitz me tira vers lui et posa sa main presque sur mes fesses. Non mais c'est quoi ces manières !

- Maintenant, faites les premiers pas que je vous ai montré tout à l'heure.

Nous nous mettions à les appliquer, moi je regardais toujours mes pieds. Il me dit à voix haute:

- Mlle Gilbert, vos pieds ne vont pas s'échapper si vous ne les surveillez pas.

Il trouve du plaisir à m'humilier devant les autres celui là ? Je le regardai sévèrement, il sourit du coin des lèvres.

La sonnette annonçant la fin du cours sonna enfin. Je me dégageais de ses mains et pressait le pas vers les vestiaires. Il faisait déjà nuit , je sortis alors, la route était déserte. Je me dirigeai vers l'endroit menant à ma maison, quand une main me tapa l'épaule, je me retournai en sursaut, c'était Mr Fitz :

- Alors Mlle Gilbert, vous partez seule ?

- Oui, et je dois y aller , au revoir monsieur.

Il me retint avec sa main :

- Je vous raccompagne, il fait sombre.

- Ah parce que vous vous souciez de vos élèves maintenant.

- Non, mais j'ai besoin de vous en vie pour montrer les pas aux autres.

Je le regardai sévèrement encore une fois, et tournais ma tête, il ajouta :

- On va camper ici ou quoi ? Allez on se bouge.

Non mais il me donne des ordres en dehors de ses cours en plus, le con. Nous continuâmes notre trajet sans prononcer un mot, arrivés, il finit notre discussion par :

- Au revoir Sarah, prenez soin de vous.

Il m'a appelé Sarah... Je suis devenue toute rouge, je le sens.

- Au revoir ... Mr Fitz.

Il n'est pas si mauvais que ce que je pensais, il est magnifique, musclé, yeux verts... Oh mais arrête de penser à ça, n'importe quoi !

Je pris ma douche et m'endormis. Je faisais un rêve vague, moi qui ne me souvient pas de mes rêves normalement. J'y voyais Mr Fitz qui sortait d'un trou sombre, soudain le noir totale, il m'ordonna de m'accompagner à la sortie de ce trou..

- Sarah, Sarah...

- Oui Mr fitz ...

- Hein? Mais réveilles toi bon sang.

J'ouvris les yeux, c'était Dan. J'ai oublié de mentionner qu'il savait où se trouvait le double des clés.

- C'est qui ce Mr Fitz ?

- Oh, personne, c'est mon prof de danse.

- Celui que tu détestais ?

- Je ne le détestais pas , enfin oui, mais non, tu vois.

- Non je ne vois pas, bref il est 10h, on doit faire les courses, mon frigo et le tien sont vides.

Je me levai me changer, et nous partîmes au super marché.

_______________________________

En parlant de frigo, j'ai faim (on s'en fou) . Bref , j'espère que ces deux mini chapitres vous ont plu , et rendez vous au prochain chapitre, pour de nouveaux événements .

Lot of love the kinders <3

Ps : je tiens à m'excuser pour le retard, j'avais pas de wifi ces derniers jours...

Si vous aimez, faites le moi savoir. Vos votes/commentaires me feront toujours plaisir :)

Dance is a kind of love. (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant