- Ravie de te revoir Sarah.
- On ne peut pas dire que je le suis aussi , mais bon. Avant de partir, je voulais juste savoir, la raison de ton comportement.
- Quel comportement ?
- Arrête de faire comme si tu ne savais rien Jared (Il fut surpris de m'entendre dire son prénom). Je veux que tu me répondes.
Il ne répondit pas, nous étions debout l'un en face de l'autre, mais rien ne sortit de sa bouche. Il regardait en l'air. J'avais les larmes aux yeux, et la gorge nouée.
- Jared, pourquoi tu te comportes comme ça avec moi, mais pas avec les autres ...
Avant que je n'eusse le temps de finir ma phrase, il plaqua sa bouche contre la mienne. Mon coeur était à deux doigts de stopper, je tremblais de tout mon corps, mon ventre me faisait des sensations bizarres.
Après quelques secondes, il retira brusquement ses lèvres des miennes. Son regard s'assombrit, il ne me regarda même pas , et partit vers la salle.
- Jared !
Il ne se retourna pas, et claqua la porte derrière lui.
Je voulais crier haut et fort qu'on s'est embrassés, mais pour lui, et d'après son comportement, ce baiser n'était pas pour de vrai, il l'oubliera d'ici quelques heures, j'en suis sure.
Je n'avais pas le choix que de l'oublier et de retourner d'où je venais.
Des jours passèrent, je devais prendre l'avion pour aller à Paris, Dan aussi, il prendra ensuite le métro pour se diriger vers Lyon.
Arrivée à destination, je trouvai toute ma famille qui m'accueillait les bras ouverts, ainsi que ma meilleure amie Amandine. Je les ai prise dans mes bras et nous nous dirigeâmes vers la maison.
Amandine me raconta tout ce qu'elle a vécut à Paris, et moi ce que j'ai vécu à Cambridge. Elle me donna de précieux conseils, c'est elle qui savait les mots qui me rendaient heureuse.
Nous dinâmes, ses parents étaient venus la chercher, et moi je regagnai le salon pour passer ces quelques peu de temps qui me restent avant mon départ avec ma famille.
___________________________
Ce Jared est comme la météo, il change tous les 5 minutes. Mais bon chacun ses défauts, voire ses troubles...
Je sais , ce chapitre n'est pas digne d'être un bon chapitre, et en plus mes chapitres sont couurts, mais j'essaie de me rattraper pour plus tard, en plus je poste deux par deux, faut pas se plaindre non plus :p .
Brif mes kinders je vous laisse voter, vas y j'attends. Hahah assez déconner, au prochain chapitre <3
Si vous aimez, faites le moi savoir. Vos votes/commentaires me feront toujours plaisir.
VOUS LISEZ
Dance is a kind of love. (En pause)
RomanceSarah, une fille pas comme les autres, fait ses études à Harvard, mais faute de sa part, elle perd sa bourse universitaire, et se voit obligée de participer a une activité pour augmenter sa bourse. Jared, un mec ordinaire, travaille comme professeur...