Journal de Nath
Depuis l'événement passé à 2: Le bisou! J'ai vraiment attendu les vacances d'été, pour que nous puissions passer ces vacances à deux! Certe notre relation est assez jeune encore mais je sais que c'est le bon! Qu'en penses tu petit Journal?
-J'AI VRAIMENT HAAATE !!!
Nathaniel se roulait sur le sol comme une gamine de 4 ans.
- Mon dieu...que suis je entrain de faire?!
Nathaniel arrêta de se rouler par terre. Il se redressa et prit son telephone, et il appela Castiel.
-Allô?
-Ah c'est toi Nath!
-Oui oui
-Comment ça va mon chou?
-Bien bien et toi?
- Bah je m'ennuiais mais comme tu m'appeles je vais très Bien!
- T'es trop gentil!
-Mais non...
-Tsss
-Bon pourquoi tu m'appelles Gamin?
-Gamin ,comme tu dis, t'appelles pour te dire qu'il voulait savoir ce qu'ils allaient faire en vacances!
-Ah...c'est une surprise 😋
-Allez dit euh...
-Nan nan nan...
-T'es pas gentil..😒
- C'est pas toi qui disait que J'étais trop gentil?😎
- Je peux avoir un indice Alors?
-Ok ok...
-Diiiit
-Vacances 😁
-Nan mais T'es sérieux!
-Oui!
-Pfffff
-Quoi? 😁
- C'est bon je viens en personne pour savoir!
-Quoi att..
Nathaniel coupa.
-C'est parti!Du côté de Castiel
-Purée, mon appart est en a un bazar pas possible, faut que je range! Bon je mets ça sous le canapé, le boxer aussi, un mouchoir de......bon je te mets là, toi ici...
Castiel rangeait de vitesse ses vêtements et remplaçait ses meubles. Il eut remarqué qu'il ne rangeait peut être pas assez son appartement mais au final il sut en faire quelque chose.-Bon je pense que ça passe...zut le repas merde et je dois m'habiller! Je vais pas l'accueil à poil! Merde merde merdeeee!!!
Castiel se dépêche de exercer toutes ses "taches" et mit ses habits quotidiens.-Bon bah il reste plus qu'à attendre Nath!
Soudain la sonnette retentit.
-Ah ça doit être lui!
Il ouvrit la porte.
-Alexy???
Il entra sans demander l'avis de Castiel.
- Qu'est ce tu fous ici?!
- Je suis venu reprendre Nathaniel!
-Quoi?! Nan mais tu te prends pour qui?! Je suis avec lui mec!
- Il est mal avec toi! Moi je suis beaucoup plus fidèle et gentil!
-Fidèle? Tu veux dire que je suis infidèle!?
-Affirmatif! Après tout, tu peux te taper toutes les filles que tu veux!
-Peut être mais c'est Nath que je veux!
-Dans tes reves!!
Alexy voulut taper Castiel mais à ce moment là quelque chose les stoppa: Nathaniel.
-NAN MAIS QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ???A suivre...
VOUS LISEZ
Journal de Nathaniel
FanfictionNathaniel, 17 ans, élève à Sweet-Amoris. Entreprend une situation compliquée avec le Bad boy de l'école. Mais, suite à un événement... leur relation bascule en un tout autre sens...