Journal de Nathaniel
Salut! Je m'appele Nathaniel, enfin on préfère m'appeler "Nath". Je vis dans la ville où se situe le célèbre et très animé lycée: Sweet Amoris. Je vis ici depuis mes 5 ans lors d'un déménagement. Avant, lorsque j'avais 4-5 ans, je jouais toujours avec la personne avec laquelle je ne m'entends pas très bien aujourd'hui: Castiel.
Comme tu l'as compris,cher journal, c'est mon ex-ami d'enfance...
Pourquoi ex-ami d'enfance? C'est très simple, C'est abruti: Castiel, a cru que lui avait piqué se copine, Debrah, jamais je l'aurais pris comme copine cette fille..elle est trop..sournoise...enfin Bon! Moi je vais devoir arrêter d'écrire là car je vais devoir me bouger le popotin pour aller au lycée.
Je me change et puis j'y vais!PDV externe
Arrivé au lycée, Nathaniel se dirigeait comme tous les matins vers la salle des délégués. Alors qu'il marchait paisiblement, Iris vient l'aborder:
-Hééé !!! Nathaniel!
-Hein? Heu oui Iris? répond dit-il surpris.
-Tiens!!!dit elle à bout de souffle, elle lui tendit une feuille.
- Ah Merci Iris! Nathaniel comprit que cela n'etais juste que son justificatifs d'absence lors de la veille...
- De rien...
Alors que Nathaniel la salua et commença à reprendre route, Iris l'interpella une nouvelle fois
-À fait C'est vrai que Castiel sort avec Su'?
-!!!!
-Euh je ne sais pas... répondit Nathaniel confu...
- Ah d'accord..merci quand même...À tout à l'heure
Nath salua Iris qui l'a laissa là, Nathaniel était confus... Il ne comprenait pas pourquoi ça lui portait autant l'attention, et comme Nathaniel ne regardait pas devant lui, il fonça droit...dans Castiel...PDV de Castiel
Génial... Je commence ma journée à me bourrer dans..avec l'abruti de service... Pfff il veux pas me lâcher un peu???
-Regarde où tu marches, crétin!
-Désolé...
- Tu t'excuse, C'est nouveau ça.. Qu'est ce qui se passe?
-Rien!PDV de Nathaniel
Je vais quand même lui dire:
-Hé Salut... Alors tu sors avec Su'? C'est vrai?
Ce serait pas poli....
-Hé je te cause blondinet!
-Blondinet?
-Oui je te cause! Qu'est ce qu'il y a?!
-Heu rien...
-Pfff, tu saoules. Bon ça tombe bien que je tombe sur toi...Je dois te dire un truc...
Nathaniel se réveille soudainement.
-Quoi?
-Su' t'invite chez elle, ce samedi pour fêter son anniversaire...
- Ah...
-Quoi t'es pas dispo? Franchement ça me derangerait pa...
-SI je suis libre! S'écria t'il.
- Ah... bon bah au revoir alors...
-...
"Qu'est ce qui raconte??? "Au revoir" 😐 Nan mais oh! Tssss"Après enfin ne plus être interrompu Nathaniel peut enfin aller en direction de la salle des délégués pour suivre sa journée quotidienne... Courir après Castiel pour un mot d'absence, cours, midi, cours....ect...
PDV de Nathaniel
Le soir...
-Brrrr...fais froid bon sang... Vivement que je rentre à l'appart...
Nathaniel entra dans un ruelle sombre et étroite pour accéder plus vite à son appartement...
-Hé!
Nathaniel se retourna pour voir qui criait...
-Donne tes sous! T'as du fric non?
-On sait que tu en as mec! Interpellé un deuxième
-D'ailleurq ton téléphone est assez bien...dit un troisième
-Laissez moi! Dit Nathaniel en reculant peu à peu jusqu'à ce qu'il bouscule encore quelqu'un...
-Tu comptes aller où? dit un quatrième avec un musculature beaucoup plus importante...
Nathaniel prenait peur...
- Ne vous approchez pas... sinon j'appelle les flics!
-A ta place je ferais pas ça...dit un bandit en sortant un couteau...
-Si j'étais toi je donnerais mais bien gentiment sans faire d'histoire...
- Nan!! Cria Nathaniel
*Qu'est ce que je vais faire???*
Nathaniel était en mauvaise posture... il ne faisait pas me poids face aux brigands... même si il réussissait à en toucher un, il se ferait avoir par les trois autres...
Il ne savait que faire... À ce moment surgit de nulle part, Castiel!
-Alors on s'en prends aux faibles?
Nathaniel surpris, ne dit rien...
-C'est mignon...le rouge aide un ami...dit un voyou.
-Tsss souffle Castiel. Même si je l'aime pas...je vais pas le laisser comme ca...
Alors que Castiel essayait tant bien que mal à aider Nathaniel, le voyou ay couteau allait mettre son arme dans le dos de Castiel...Nathaniel ayant vu son intention se plaça entre Castiel et le brigand... pour supporter le coup à sa place...
A suivre....Voilà!!! C'est ma toute première Fan fiction... donc soyez indulgent et n'hésitez pas à me dire si vous aimez...Voilà C'est tout BYEEEEE
Ethan.
VOUS LISEZ
Journal de Nathaniel
FanficNathaniel, 17 ans, élève à Sweet-Amoris. Entreprend une situation compliquée avec le Bad boy de l'école. Mais, suite à un événement... leur relation bascule en un tout autre sens...