5. Un citron trop acide🍋😱

2.5K 83 29
                                    

Journal de Nathaniel

Ça fait 3 jours que j'ai appris la nouvelle et aujourd'hui on est vendredi. Après j'aurais le temps d'y réfléchir, à ma situation, pendant le week end. Aujourd'hui je ne pense pas que Castiel ne viendra pas me voir. Je ne sais pas quoi penser de son attitude... On a flirter ensemble et après il me lâche ou plutôt Qu' me lâche qu'ils sont ensemble il a même pas les couilles de le dire lui même! Franchement après, il s'attend à quoi? À "oh je t'aime castielounet" où à "C'est pas grave mon chéri!" ?! Nan mais oh! Je suis pas une fille fragile d'un manga à l'eau de rose! Il m'énerve franchement! Enfin bref...C'est pas trop grave... Je ne prête plus l'attention à lui et ça ira! Au pire j'ai qu'à même agir de la même manière lorsqu'il me narguait! Tu en penses quoi petit Journal? J'agis méchamment? Je pense que C'est une bonne idée! Allez du balais Castiel!

 Je ne prête plus l'attention à lui et ça ira! Au pire j'ai qu'à même agir de la même manière lorsqu'il me narguait! Tu en penses quoi petit Journal? J'agis méchamment? Je pense que C'est une bonne idée! Allez du balais Castiel!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV DE CASTIEL
-Su'?
-Oui Castiel?
- Je dois te dire un truc...
-Quoi donc?
- En fait...je suis désolé mais...
-Mais quoi?! S'inquiète Su'
- Je préfère rompre...
-Quoi??? Mais pourquoi?!
- C'est difficile à expliquer...
-Bah explique! Parce que tu as vraiment besoin d'une bonne raison pour me larguer...
-J'aime Nathaniel...
-Quoi???
-J'AIME NATHANIEL PUTAIN
-Nan mais serieux là...C'est n'importe quoi!
-Bah au moins je t'ai expliqué...
-Casse toi Castiel!Cria Su'
-Comme tu veux...
Castiel la tête baissée. Il avait tout de même honte de ce qu'il venait de faire. Mais il voulait vraiment être avec Nathaniel.
Maintenant il devait se faire pardonner par Nath... Une tâche encore plus compliquée...

En classe, Castiel fesait des signes à Nathaniel qui les ignorait royalement. Dès que Nath était seul et que Castiel se dirigeait vers lui il partait. Castiel était à bout mais ne renonçait jamais.

Jusqu'au jour où lors d'un cours de Gym, Nathaniel se blessa et Castiel devait l'emmener à l'infirmerie. "Il ne peut pas fuir!" Pensa Castiel. A ce moment là il y avait un énorme blanc entre eux. C'est alors que Castiel engagea la discussion.
- Tu t'es fait mal où sinon?
- Au genoux,répondit Nath froidement
-Pourquoi tu me fais la gueule?
- Tu le sais très bien!
-Mais t'es pas amoureux de moi...
Nathaniel se tut
-Quoi tu l'es?
-Dans t'es rêves
Nathaniel accelera le pas.
-Réponds oui ou non?!
Nathaniel ignore et avance encore plus vite les bras recroquevilles sur son ventre.
- Tu vas te faire mal!
-Nan!
- Alors Réponds!
-Pourquoi je devrais faire ça?
-Pour...pour moi...
Nathaniel s'arrêta
-Pour toi?
-S'il te plait...
Nathaniel voulait reculer mais il n'y avait pas de passage derrière lui...
-Réponds S'il te plaît Nath...
-Non!
Castiel deglutit sur place
-Pourquoi tu me fais ça? J'étais perdu! Je savais pas quoi faire je... je ne savais pas qui aimer...
-Eh bah il fallait y réfléchir 2 fois avant.
-S'il te plait...dis moi que tu m'aimes..
-Je ne t'aime pas!
- Alors pourquoi tu étais si bien auprès de moi...? Pourquoi tu es si proche d'Alexy? Pourquoi y a t il tant de questions que je veux te poser. Castiel commença à avoir les larmes aux yeux...
-Pleure pas S'il te plaît
-J'ai bien le droit! T-tu m'aimes pas!

Nathaniel cède.
- Je ne t'aime pas car Je t'adore! Cria Nathaniel.
Il se rapprochement.
- Tu m'aimes vraiment? Nathaniel?
-Oui...
- Alors je suis heureux...
Castiel et Nathaniel s'embrasserent sous le feu de l'action.

-Tant mieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Tant mieux...

A suivre...

Que vas devenir Alexy? Qui se mettra en travers de leur chemin? Qui seront leurs véritables amis? Quels sorts leur sont -ils réservé??? Vont ils habiter ensemble???

Journal de Nathaniel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant