3.Rouge Pivoine😶

2.8K 109 20
                                    

Journal de Nath

Journal de Nath

C'était un Lundi, tout à fait ordinaire, même si cette fois-ci Castiel m'attend ait en bas. J'étais tout excité pour je ne sais quelle raison. Il me l'avait promis lors de ma sortie d'hôpital.
Enfin bon! Je t'écrirais à nouveau ce soir, pour te conter la suite de mes "aventures".

Messages:
Castiel:
T'es où?😐 Je t'attends moi!
Nathaniel:
Désolé j'arrive... 😟
Castiel:
Je préfère ça!😎

Lorsque Nathiel descendit de l'immeuble, Castiel lui fit signe pour lui dire où il se situait. Il m'attendait dans l'herbe du parc en face de chez Nathaniel.
- T'es enfin là! Ça commençait à me faire chier d'attendre!
-Désolé je trouvais plus mes clés
-Mouai...Tu les as au moins, en ce moment?répondit Castiel avec son petit sourire
-Oui oui...
- Bon on peut y aller donc...
-o-ouai!
-Tant mieux
-Dis Castiel, C'est pas toi qui déteste aller au lycée..?
-Ah... euh.... je...
-Quoi? demanda Nathaniel
-Bah, supposons que je voulais bien aller au lycée parce que...Tu venais avec moi?dit Castiel en rougissant
- Vraiment? Demanda Nathaniel tout rouge
-Oui...chuchota Castiel.
- T'es trop gentil!!!!
- C'est toi qui l'est!répliqua Castiel.
Suite à ça il fit un câlin, au beau blond.

Suite à ça il fit un câlin, au beau blond

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Castiel?
-Hummm...
-Pfff...soupira Nathaniel en rougissant.
-Ca te dérange pas...?
-Non ne t'inquiète pas...
-Tant mieux!
Il serra Nathaniel de manière encore plus forte.
- Tu vas m'étouffer là!
-Ah...Déso..
Il relâche Nathaniel.
- Bon on y va du coup?
-Mouai...

Arrivé au lycée, ils décidèrent de se séparer un petit moment pour qu'ils puissent aller chercher leurs affaires dans leurs casiers.
Alors que Castiel "essayait" de se frayer un passage au milieu d'un groupe de fille. Nathaniel se fit aborder par Su'.
À ce moment là il se souvient de là relation que Castiel et elle pourrait entretenir...Il voulait lui poser la question "Es tu en couple avec Castiel?" Mais ce ne serait pas poli. Alors que Nathaniel entama une question avec Su' il ne peut s'empêcher de lui poser sa Question...
- Es tu vraiment avec Castiel?

Du côté de Castiel, il remarqua qu'un garçon l'attendait devant son casier: Dake.
- Qu'est ce qu'il fout là lui?
-Salut Castiel...
- Qu'est ce que tu veux?
-Oh rien de particulier...
-Dépêche!
-Ok ok...ton 06!
-Pourquoi faire?
-Pour qu'on puisse se parler...
-Mais je t'ai parlé 2 fois dans ma vie mec!
- Justement, C'est l'occasion de mieux se connaître!
Alors que Castiel lui donna son 06 pour qui le laisse tranquille, quelque chose le "bloquait" il ne savait pas quoi mais qui le bloquait...Nathaniel.
*Il n'a pas mon 06 Nathaniel!!!*
Alors Castiel écrit un faux numéro sur le Papier que lui tendait Dake...car il ne voulait que Nathaniel dans ses contacts...
Et cet à ce moment là que Castiel réalisa qu'il était amoureux de Nathaniel...

La fin n'est que le début...

______________________________________
Voilà! J'ai fait la 3eme partie de mon histoire😥. Eh bah C'est pas de la tarte!
Enfin. Bref il est normal que je ne vous dise pas la réponse de Su' sinon ça gacherait le supsins.. euh suspos.. nan suspens voilà SUSPENS. Mais bon j'espère que ça vous à plu!!!
Ethan

Journal de Nathaniel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant