PDV Castiel
Ce matin, Je suis super content! Je vais enfin pouvoir passé du temps seul à seul avec Nath pendant deux semaines. Lysandre m'avait aidé à me préparer car lorsque je préparais mes "affaires", je fis autre chose... donc j'ai fait mon sac à la dernière minute enfin...ce n'est qu'un détail.
Ce matin était festif pour moi! Tellement que je chantais devant le miroir!
Bon passons les détails et venant en du côté de Nath.PDV de Nathaniel
- Bon, brosse à dent? OK. Savon? OK. Sous vet? OK. Dentifrice? OK... ect
Bon il me semble que je suis prêt! Il ne me reste plus qu'à attendre Castiel! Je suis tout excité à l'idée que l'on passe nos vacances ensemble!!!
Bon, je me demande ce qu'il a prévu! Je sais que l'on va en Campagne mais J'en sais pas plus! Et il ne pas parlé de comment était le lieu de séjour??? Et aussi... STOP Nath...tu stressés pour rien...
*Pourquoi je me parle à moi même?*
Le stress sûrement...
Soudain la sonnette retentit.
-Ca doit être lui!
Et effectivement ce fut lui. Il entra.
- C'est ton style ça blondinet!
-Queee pourquoi tu dis ca?
-Des livres, des livres, des livres, pour changer , des livres, pour se distraire des livres...
-J'AI COMPRIS, dit Nath excédé.
-Héhé t'es mignon énervé
-Mouai, bon t'as vu l'appart donc on peut y aller !
-À euh...Ok...
-BIEN
-T'es pas drôle...
-Oui je ne lui suis pas! Dit Nath sous un ton un peu provocateur.
PDV EXTERNE
Ils descendirent et mirent le bagages dans le coffre de la voiture de Castiel et Nathaniel ferma à clé sa porte(de la maison) il avait également confié à un ami de s'occuper de son chat.
Il était prêt!
Ils prirent la route et chanteront et parlement tout au long du voyage jusqu'à ce qu'ils virent la route barrée et bloqué, il faisait tard et ils avaient besoin de dormir. La route reouvrait le lendemain, ils devaient alors trouver un endroit où dormir mais les hôtels affichaient complets. Alors Nath dit Alors qu'il pouvait se mettre dans un coin recule pour ne pas attirer l'attention et dormir dans la voiture. Comme il n'y avait pas d'autee solution, Castiel accepta. Nathaniel enfila des habits confortable et s'endormir sur Castiel au niveau de son entre jambe.Il était gêné mais ne voulait pas réveillé son amant. Qu'allait t-il faire ?
A suivre...Nan je déconne!
Castiel recula doucement sa tête, et la posa en face mais ne put pas s'empêcher de devoir faire son besoin quotidien (si vous voyez ce que je veux dire...). Mais après ça il eut facile à s'endormir...
VRAIE FIN DE CE CHAPITRE.______________________________________Chers lecteurs/lectrices le prochain chapitre sera peut être le dernier alors lisez jusqu'au bout! 😗
Ethan
VOUS LISEZ
Journal de Nathaniel
FanficNathaniel, 17 ans, élève à Sweet-Amoris. Entreprend une situation compliquée avec le Bad boy de l'école. Mais, suite à un événement... leur relation bascule en un tout autre sens...