10.Mise au point

1.5K 52 0
                                    

Nathaniel, s'avanca vers Alexy de force, car c'etait le gage et contrairement à Nath, Alexy adorait ce gage. C'était sa chance! Castiel fixait Alexy afin qu'il ne fit pas de gaffe lors du contact.
-Nan mais qui a écrit ça?dit Melody.
- Oh C'est bon...
-Non il ne fait pas forcer Nathaniel à embrassé quelqu'un d'autre que...Castiel...
- Oh t'as fini avec Nath...dit Admin en soupirant
-Ne t'inquiète pas Melody...dit Nath.
- Je suis d'accord il fait faire confiance...dit Castiel. Il disait ça à contre-coeur.
Alors que les deux garçons allaient d'embrasser, Alexy se précipita sur Nath et l'embrasse de toutes ses forces.  Castiel qui vit ça , le retira immédiatement.
- Qu'est ce que tu FOUS Alex???dit Rosa. Ils sont ensemble! Tu me déçois...
- Je...(Nathaniel)
-Va dans le salon Nath... Il faut que l'on discute Alexy et moi...Et le reste aussi vous y allez!dit Castiel
Tout le monde s'executa sans broncher.
-Désolé Nathaniel...dit Rosalya.
- Oh C'est rien...
-Non...ton annif est gâché maintenant...
- Pas du tout! Vous êtes tous là et ça me fait extrêmement plaisir que vous ayez organisé cette fête surprise... Je t'assure c'est rien...
-Vraiment?
-Mais oui t'inquiète pas!Dit Nath, bon sinon qui veut du gâteau?reprit Nathaniel
  Malgré l'action passées lors du jeu, la soirée reprit de plus belle. Ils jouèrent à la Wii, à Just Dance où chacun se moquait l'un l'autre de leurs talents de danseur, ou ils dansaient sous le son de la musique ou en s'allongeant et discuatant sur le canapé en "U".    

  Nathaniel aimait vraiment sa fête. 

  Jusqu'à ce que Alexy revint dans la foule, tout le monde le regardait,comme si il était coupable d'un crime.
  Il partit et claqua la porte, Rosalya tout de même inquiété s'excusa auprès de Nath, et partit à la recherche de Alexy. Il y avait un petit blanc durant une ou deux minutes mais Nathaniel sut remettre l'ambiance. Et Castiel sut s'intégrer dans la fête sans problèmes.

  À la fin de la soirée, les deux garçons saluaient les invités et furent claqués(fatigue). Nathaniel ne voulut entendre le résumé de la discussion entre Alex et Castiel. Castiel comprenait. Et ils allèrent se coucher.

  Durant la nuit, Castiel ne dormait pas bien et Nathaniel,qui, depuis sa chambre entendait Castiel se remuer dans le lit et échappé des mots de sa bouche, decide d'aller le voir.
-Nathaniel....Nathaniel...
- Je suis là...sussura Nath auprès de son aimé en le serrant dans les bras.
- Pas Alexy...moi....
-C'est toi que j'aime Castiel...
Suite à ça Castiel devint plus calme et Nath décida de dormir avec lui.

  Le lendemain matin, fut plus calme. Même si Castiel était encore un peu sur les nerfs, Nathaniel su apaiser la situation.

  L'après-midi, Nathaniel commença à préparer ses affaires chez lui pour son voyage à la campagne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  L'après-midi, Nathaniel commença à préparer ses affaires chez lui pour son voyage à la campagne. Castiel en fit de même cet même après-midi.
  Il se demandait: "Quel sou-vêtement prendre?" "C'est assez sexy?" Ou encore "Il aimera ces habits ci?". Que des questions que des filles classiques de shojo se poseraient.
  Et encore n'exagerons rien.

Enfin bref! Ils étaient parés à partir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin bref! Ils étaient parés à partir. Et ils se donnèrent rendez vous chez Nathaniel.
  Castiel était tellement excité de pouvoir enfin voir l'appartement de son amant. Et il voulait deviner Qu'est ce qui pouvait bien y faire pour y passer tant de temps.

Journal de Nathaniel
Cher journal ça fait une ETERNITÉ que j'ai plus écrit! Eh bien figure toi que j'ai reçu un beau cadeau d'anniversaire! Une fête surprise! Si je comprenais bien c'était Castiel qui avait tout organisé. Mais malgré ça , il eut le jeu de la bouteille, qui créa évidemment une dispute avec centre d'Interet: moi!
  Je t'explique: ce matin Castiel m'a expliqué ce qui C'est passé lorsqu'ils se sont éloignés...J'ecris mot par mot ce qu'il m'a dit:
-Lorsque nous nous sommes écartés, je lui ai dit qu'il avait abusé sur ce coup là et que je ne pouvais tolérer ça! Il me disait qu'il n'y pouvait rien si Je n'etais pas assez bien pour toi! Moi, je ne me suis pas laisse faire comme tu l'a deviné. Mais j'ai gardé mon calme Jusqu'à ce qui me lache: "De toute façon, il sera avec moi en fin de compte, alors dégage  déjà comme ça cela ira plus vite!" Et ça à ce moment là qu'il partit. Bien sûr il y a eu beaucoup plus de desicussio. Mais je t'ai fait un court résumé.
Voilà ce qu'il m'a dit ce matin. Certe ça ne m'étonnait pas  de la part de Castiel mais j'étais tout de même surpris du comportement  de Alexy, ses derniers jours. Enfin bon, je m'y suis plus ou moins habitué maintenant mais je sens que l'aventure est loin d'être finie...d'autant plus que Melody ne porte pas spécialement Castiel dans son coeur... Je me demande d'ailleurs si un jours ils ne feraient pas un plan du style:"On reprends Nath et Castiel on le ridiculise." Franchemnt. Ce serait débile non? Je suis sur qu'il pourrait traficoter ensemble mais quoi? Ça me ronge l'esprit mais il y a aussi quelque chose qui est bizarre... Rosalya ne réponds plus à personne et ne donne plus signe de vie...

 Rosalya ne réponds plus à personne et ne donne plus signe de vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La fin n'est que le début....

Journal de Nathaniel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant