Attention il y aura du Lemon donc si vous voulez pas lire je ferais un résumé dans le prochain chapitre (sans lemon)
Alors que je me deshabillais, je vis Castiel qui me regardait sans perdre une miette, j'étais extrêmement gêné... Mais je suis tout de même heuteux qu'il me regarde...
Lorsque nous nous sommes couché je sentais le contact de son corps, nos entre-jambes étaient volées l'un à l'autre mais cela ne nous dérangeait pas plus que ça...
Durant la nuit il y eut beaucoup de câlins et de caresses... sur le cou, le torse, le...(enfin tu vois quoi!) C'était magique...
Le lendemain matin, Castiel me fit un repas et comme j'étais fatigué de cette nuit plein de carresse et...autres il me tendait la nourriture.Et pour je ne sais qu'elle raison je repensais à cette Nuit.
_______________LEMON_______________
Alors que je lui exerçait des va et viens Castiel me penetrait ses doigts plein de ma salive en moi. Il me lâchait la rondelle! C'était magique! Alors que je le lechait son gigantesque engin, il me prit et me mit en position de pénétration...
Il enfonce alors son engin de 24 cm en moi je gémit suite à ça! Il commençait doucement et puis il devenait de plus en plus rapide, il m'expliquait la rondelle! Et C'était tellement bon je gemissais à chaque coup! Quelle pénétration ! A un moment, il l'écarta les jambes et les prit en main il se positionna en face de moi et enfonca son gros gabarit en moi, tellement rapidement que je sentis sa semence ainsi que la mienne sur mon corps et le sien, je lechai ceci aussi... C'était succulent, et au final je finis par m'endormir dans ses bras...
__________FIN__DU__LEMON________
- Quelle nuit!
- Et comment mon nathounet
Alors que nous nous" lovons" la sonnette retentit...A suivre...
VOUS LISEZ
Journal de Nathaniel
Fiksi PenggemarNathaniel, 17 ans, élève à Sweet-Amoris. Entreprend une situation compliquée avec le Bad boy de l'école. Mais, suite à un événement... leur relation bascule en un tout autre sens...