2. Rouge à la tête!😳

3.1K 142 13
                                    

Nathaniel encaissa le coup... Castiel les yeux ébahis se transformerent en yeux de colère et de rage... tandis qu'il voulut se vanger Nathaniel s'effondre par terre et les bandits prirent peur et s'enfuirent...
Lorsque Castiel se rendit compte de la situation il s'ecria;
-Réveille toi !!! PUTAIN Nath!!!
-Appelle...
-Oui je vais appeler une ambulance mais tiens le coup!!!!
-...
Quelques minutes plus tard, une ambulance emporta Nathaniel vers un hôpital.

PDV DE CASTIEL

-Pourquoi ça me stresse autant??? Je l'aime pas ce mec et pourtant... je... je pense à lui...Nan C'est normal après tout je viens de me faire sauver par le blond... N'empêche ça m'inquiète quand même... J'irai voir Nathaniel demain...
Castiel avait du mal à dormir l'esprit tranquille...il voulait voir l'état du blondinet, non pour se moquer cette fois-ci mais pour se rassurer qu'il aille bien...il n'a pas été contacté par les urgences...il sait juste quel l'hôpital est ce...

Comme il ne dormait pas il alla vers son salon regarder la télévision accompagné de son chien... C'est de fatigue qu'il s'endorma devant l'écran..
Le lendemain il ne alla pas aux cours pour voir l'état de Nathaniel...
Lors de sa visite à l'hôpital, il eut la chance de trouver la chambre rapidement. Il toqua à la porte:
-Oui?prononça Nathaniel d'une voix faible
-J'entre...dit Castiel.
-Ah...C'est toi? Tu...tu vas bien
- Tu te fous de moi C'est moi qui devrait te poser cette question!! Pourquoi...Pourquoi as tu fait ça..?
-Pour t'aider...
-Mais C'est insensé!!!
Castiel d'un caractère assez dur à cuir commença à avoir les larmes aux yeux ...
-Il a visé ton coeur mec!!! Ton coeur....
-Oui...Mais C'est grâce à toi que je suis en vie...
-Pourquoi je suis comme ca Nath? On se déteste et pourtant...je me sens mal pour toi...
-... Tu sais...je pense que nous devrions nous re-connaître Castiel...Nous sommes amis d'enfance après tout...
- Tu penses? Demanda Castiel attristé...
-Oui, et ça me ferait plaisir...
-Dans ce cas...lorsque tu sortiras de l'hôpital...
-o-oui?
- JE T'AIDERAIS POUR TOUT!!! Cria Castiel
-Euh... Tu es sûr de ça..?
-Oui!!!!
-Promis?
-Promis!!!
Et C'est ainsi que commença leur promesse...

Quelques jours plus tard... Nathaniel sortit de l'hôpital en parfait état même si il éprouvait encore quelques faiblesses au niveau du bras car il avait été également touché à cet endroit précis.
Comme prévu, Castiel vint l'aider et suite à cela...il lui demanda une question envers des sentiments...
À suivre....

Journal de Nathaniel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant