Ils etaient enfin sur la lieu où ils allaient séjourner pour leurs Vacances! C'était un pgrand chalet, chaleureux, accueillant et assez moderne. Cela plaisait fort à Castiel, Nathaniel lui aimait tout simplement.
-C'est pas mal Non? Quelle baraque!
-Bah...C'est juste le chalet familial...
-Oui mais bon il est vraiment beau!
- Si tu dis...
Ils entrèrent.
- Mais tu vis dans du putain de luxe toi! Et puis C'est quoi ce salon de ouf!
Alors le rouge s'emerveillait et visitait le chalet, le petit blond installait leur affaires et rejoigna ensuite le rouge toujours autant émerveillé devant cette "splendeur", il ne comprenanait pas pourquoi Nath était aussi "normal" devant tant de luxe.
Ils mangèrent ensuite, et jouerent aux jeux Vidéos. Pendant la semaine, Castiel avait remarqué une sorte de mal-l'aise chez Nathaniel lorsqu'ils ne sortaient pas du chalet.
Lors du 8ème jour, Castiel cet à et demanda ce qu'il n'allait pas, mais en vint. Il lui dit que tout allait pour le mieux. Castiel ne voulait pas visiter histoire de ne pas le froisser. Il se dit Alors que C'était sûrement son imagination.
Lors du 9 ème jour ils décidèrent de se diriger vers la plage.
Nathaniel voulait absolument garder son haut, Castiel comprenait mais voulait tout de même voir son corps presque entier à la plage pour montrer tout de même que C'est SON mec. (Il est pas moche hein ^^). Il était un peu possessif par moment 😅.
Mais à un moment Nath dit alors:
- Je vais me baigner!
-Tu veux dire que tu vas enlever ton t-shirt.
-Oui!
- Dans ce cas je vais avec toi!
-Mouai...premier à l'eau reçoit une glace!
Nathaniel courut et jeta son haut sur sa serviette.
-Héhé! TRICHEUR
- Je vois pas de tu parles!!!
Il courait de plus belle mais Castiel sut le rattraper.
-Alors on fait toujours le malin?
- Oui!
Il peut la deuxième vitesse!
-héeeeee
-Allez cours flemmard tout rouge
-C'est quoi ce surnom de merde?!
- C'EST UN SURNOM 😂
Nathaniel sut arriver à l'eau en premier.
-A moi la glace!!!!
- Mais euh...t'as triché...
-Moi triché? Pas du tout!
Nath prenait la grosse tête. Voyant cela Castiel l'eclaboussa.
Alors qu'ils "flirtaient", Dake qui logeait également dans le coin, s'incrusta dans leur "flirt".
Il eut un blanc.
-Qu'est ce que tu fous ici!?s'exclame Castiel
- Bah je suis venu voir mes potes...dit Dake.
-Depuis quand nous le sommes?lacha Nath.
-Oh mais toi t'es pas mon pote, tu seras mon copain!
-Minite "crème solaire", il est en couple! Avec moi! DONC tu vas dégager gentiment. D'accord?
-Il s'est sûrement tromper...Après toit tu as vu comment tu le traites ?Je suis sur que C'est tout qui a fait toutes ses traces dans son dos....T'es un monstre.
Nathaniel devint immobile suite à la remarqué de Dake.
- Mais ferme la! Quand tu sais même pas ce que Nathaniel a traversé, et que tu t'incrustes "au calme" qui par la suite le drague je la fermerais.
- Mon c** Il travers tout ça à cause de toi
- Mais C'est quoi ton problème là!?
-J'en ai pas. Mais toi oui je pense.
-Castiel?
-Ah euh oui Nath?
-Ecarte toi s'il te plait...
- Mais Dake me...
-Ecarte toi!
- Oui....désolé.
Nathaniel s'avance vers Dake. Et lui infligea son point sur sa joue et sur son ventre.
-Crétin! C'est mon père le coupable!
-Nath! Depuis quand tu sais donner des... coups comme ca...
-Depuis que je pratique la boxe😉. Allez viens on laisse ce crétin tranquille.
Castiel le suivit bouche bée, devant ce qu'il venait de se passer. Tout le reste de la journée il demandait alors depuis quand avait-il commencé, si il avait déjà frappé quelqu'un ou autre, si...ect
Le soir même, Nathaniel lui a vous que ce qu'il le fracassant, c'était le fait qu'il voulait se déchaîner un peu, et il ne lui cacha pas que cela lui avait fait un bien fou de frapper Dake. Castiel en rigolait un peu.Lors du 10 ème jour, qui fut d'ailleurs le dernier avant de rentrer, Castiel l'avait invité au restaurant.
Nathaniel se vêtit de beaux vêtements pour l'occasion se qui flatta Castiel qui fut du coup de même.
Durant la soirée Castiel en apprenait plus sur Nathaniel, tellement qu'il réalisa que ce fut les derniers clients au restaurant.
Ils étaient là, devant
leur dessert à moitié fini toujours dans l'ambiance cosy et romantique du resto.
C'est alors que Castiel se leva, il demanda à Nathaniel de se lever. Nathaniel ne comprenait pas pourquoi, les employés se tournaient alors vers eux croyant qu'ils avaient fini mais ce ne fut pas le cas! Castiel s'agenouilla devant Nathaniel, et sorti de sa poche une bague.
-Nathaniel même si nous sommes encore jeune...je sais que tu es et tu resteras mon seul amour dans ma vie...J'en suis sur... Alors...même si j'ai 19 ans et toi 18 ans...je voudrais savoir si... Tu voulais bien l'épouser et nous marier en Belgique?
Nathaniel était surpris par sa demande comme les employés...
Il le regarda tristement.
- Je voulais te le demander en premier...
Castiel comprit alors. Nathaniel sorti également une bague...
-Regarde j'avais également prévu...
Ils étaient au nord du rêve.
-Donc...demanda Castiel
- Oui!Il sauta de joie, lui insta la bague autour du doigt et l'embrassa furieusement! Les personnes travaillant au restaurant applaudisserent et firent sauter le champagne rien que pour eux deux.
La soirée se finit alors tard, ils dormirent dans un hôtel sans oublier vous savez quoi...Fin du journal.
30 ans après...
???:Nathaniel?!
-Heu Oui?
- C'est pas ton journal quand t'étais ado?
-Tu l'as trouvé?!
- Je peux l'ouvrir?
-Nooon C'est perso!!!!
-Tant pis j'ouvre!
-CASTIEL!!!!
- Mais C'est notre histoire en plus! Je vais lire!!!
-T'as une répétition bientôt faut que tu y ailles! Tu ne pourras pas lire..DOOOOMAGE...
-A part si je le prends chou!
-M'appele pas comme Castielounet!
-Tsss bon je vais dire au revoir aux enfants alors...(Ils en ont adopté)
- C'est ça ouai...FIN
Voilà!!! Fin de ma premier Fan fiction! J'espère qu'elle vous aura plu! Et moi je vous dit à bientooooot!!!!
VOUS LISEZ
Journal de Nathaniel
FanfictionNathaniel, 17 ans, élève à Sweet-Amoris. Entreprend une situation compliquée avec le Bad boy de l'école. Mais, suite à un événement... leur relation bascule en un tout autre sens...