Je pris donc la direction du pont le plus proche pour accomplir mon dessein. Tout en marchant, je pris le temps de repensée à tous ce qui m'avait été cher, mes anciennes copines, mon ancienne ville, mon ancien petit-ami, Frédéric, il était si gentil, il n'aura pas tolérer ma situation actuelle, à moins qu'il est lui aussi craquer pour Louann...
Je m'approchais de plus de ce pont, bientôt je le vis. Il était comme dans mes souvenirs, petit passe-partout. Un pont comme ceux qu'on voit tous les jours. C'était le genre de pont insignifiant où personnes ne passent hormis quelques habitués qui connaissent la ville comme leur poche. Je marcha jusqu'au milieu du pont. Je me penche pour vérifier ce qu'il y avait dessous. C'était bien une rivière comme dans mon souvenir. Vu la vitesse du torrent et les nombreux rochers en dessous je n'avais aucune chance de survivre. Puis, j'escalada la barrière.
Une fois arrivé de l'autre côté, je m'accrocha à la barrière pour choisir l'ultime instant où je sauterai. Je pensais à mon père, à la raison de mon suicide, à ces harceleurs qui allait sûrement être content quand il apprendrai ma mort. J'étais donc en pleine réflexion quand je me fis coupé par un automobiliste qui arrêta sa voiture et me cria : " Attendez ! Attendez !" pendant qu'il courait vers moi. Je ne fis pas attention à cette insignifient personne qui allait sûrement vouloir que je reste en vie or pour moi mieux valait mourir que de supporter tous les jours ces harceleurs. Je ferma les yeux puis, je lâcha la barrière qui était retenu par mes bras. Je tomba. Tomba. Tomba dans le vide.
Ce chapitre est très court, je sais, mais il est très fort en émotion. Je pense même que c'est le chapitre le plus important de toutes l'histoire.
VOUS LISEZ
Un secret
Teen FictionEmma commence sa cinquième sauf qu'elle vient de déménagé. Elle ne connait personne dans son nouveau collège. Elle va essayer de ce faire des amis malgré leur différence. Mais ça ne fonctionne pas vraiment et se fait plutôt des ennemis. Elle fini pa...